Archives du 12 avril 2024
4 articles publiés
-
TechApple élargit les options de réparation en soutenant l’utilisation de pièces d’origine d’occasion
Le processus de calibration des nouvelles pièces débutera cet automne, avec l'implementation de la fonctionnalité "Activation Lock" qui limitera l'utilisation de pièces provenant d'appareils perdus ou volés. Qu'en pensez-vous de cette mesure de sécurité supplémentaire ? Lancé en 2022, Self Service Repair prend désormais en charge 40 produits Apple dans 33 pays et régions, et 24 langues.
-
Les opérateurs mobiles rentre de plein pied dans l’IA Générative
L'IA générative émerge comme une technologie clé, avec une adoption significative pour améliorer le service client, la productivité des employés, et les opérations réseau.
-
Les défis de la 5G pour les opérateurs
Découvrez en détail comment les défis de la 5G transforment le paysage des opérateurs, plongez dans l'univers des vitesses de données révolutionnaires et explorez l'impact humain au cœur de l'IA. Ces analyses pointues et bien d'autres insights sont exclusivement réservés à nos abonnés. Rejoignez notre communauté professionnelle et soyez toujours à la pointe de l'innovation dans l'industrie mobile. Abonnez-vous maintenant pour un accès complet.
-
NVIDIA lance une plateforme de recherche sur la 6G
NVIDIA annonce sa plateforme de recherche 6G, destinée à dynamiser le développement des technologies sans fil de prochaine génération avec l'intelligence artificielle.