Archives du 11 août 2020
3 articles publiés
-
Espionnage de masse aux US, des données de localisation revendues de plus de 500 applications mobiles.
Une société américaine a secrètement introduit un SDK dans des centaines d'applications mobiles pour suivre les données de localisation.
-
Les fréquences radio US réservées à un usage militaire seraient privatisées pour la 5G
La Maison Blanche réorganise les ondes du Pentagone pour les réseaux 5G. D'autres pays, dont la Chine, ont déjà commercialisé ce spectre de bande moyenne. Les fréquences seront mises aux enchères à des fins commerciales dès décembre de l'année prochaine.
-
BtBLa détection du port de masque pour le robot Pepper
Pepper, le robot de SoftBank, élargit ses compétences pour aider à limiter l’exposition aux virus et veiller au respect du port du masque dans les lieux clos. Le deep learning efficace et respectueux des données personnelles.