Archives du 4 août 2020
5 articles publiés
-
BtBLa puissance d’Alexa apprend de vos usages, il va aussi piloter vos apps !
Amazon a publié de nouveaux outils de développement, l'un deux Alexa for Apps pour parler avec vos applications. L'utilisation d'Alexa a quadruplé au cours des deux dernières années et l'augmentation de l'utilisation d'Alexa n'est pas linéaire.
-
TechGoogle annonce le Pixel pour la 5G
Google a annoncé que ses premiers smartphones 5G seraient lancés d'ici la fin de l'année.
-
BtB10 astuces pour créer et optimiser des campagnes publicitaires mobiles
Les consommateurs semblent plus à l'aise avec les publicités plein écran qu'il y a à peine cinq ans. Les annonces demi-page ou graphiques ne peuvent tout simplement pas rivaliser avec le plein écran en ce qui concerne l'engagement des utilisateurs.
-
Les applications présidentielles Américaines, de vrais outils de surveillance !
Souvent ne plus être exemplaire est un choix délibéré pour les politiques de nos jours, y compris sur les applications mobiles. Alors que l'administration US fustige TiKToK sur la confidentialité et la privacy, l'application Trump 2020 est un outil de surveillance !
-
BtBC’est quoi le chiffrement homomorphe dans votre smartphone ?
Le chiffrement homomorphe est un schéma de chiffrement qui permet au logiciel d'effectuer des calculs sur des données chiffrées sans avoir accès aux données non chiffrées. Elle permet d'assurer la confidentialité des données dès la conception.