Archives du 3 mars 2025
4 articles publiés
-
TechCTO révolutionne l’Internet haut débit avec son réseau satellite 5G
En dévoilant son premier module régénérateur 5G mmWave, CTO ouvre une nouvelle ère pour la connectivité spatiale. Une avancée stratégique pour un Internet rapide et accessible partout.
-
TechNokia accélère dans la course aux réseaux optiques
Avec l’acquisition d’Infinera, Nokia renforce son leadership dans les réseaux optiques et l’innovation IA. Une alliance prometteuse qui façonne l’avenir des télécommunications mondiales.
-
TechOn a passé 8 jours avec le Realme 14 Pro+, un smartphone innovant qui allie puissance, design et responsabilité
Avec son design changeant, sa batterie 6 000 mAh et son téléobjectif périscopique, le realme 14 Pro+ marque un tournant technologique, tout en respectant les normes écologiques et énergétiques européennes.
-
TechLe Mobile World Congres 2025 redessinent l’avenir des télécoms
L’IA et l’Edge Computing révolutionnent les télécommunications en optimisant la gestion des réseaux, l’expérience client et l’éco-efficacité. Une transformation stratégique à suivre de près, notamment à l’aube du Mobile World Congress.