Publié le 4 août 2020.
Par La Rédaction

10 astuces pour créer et optimiser des campagnes publicitaires mobiles

Publié le 4 août 2020.
Par La Rédaction
Creation : servicesmobiles©

Creation : servicesmobiles©

Les consommateurs semblent plus à l'aise avec les publicités plein écran qu'il y a à peine cinq ans. Les annonces demi-page ou graphiques ne peuvent tout simplement pas rivaliser avec le plein écran en ce qui concerne l'engagement des utilisateurs.

Aujourd'hui, de plus en plus de personnes interagissent avec des publicités sur leurs téléphones. Qu'elles soient affichées sur les plates-formes de médias sociaux ou sur des pages Web, les publicités ciblent constamment les consommateurs sur leurs appareils. Si vous souhaitez que vos annonces se démarquent des autres, vous devez créer une expérience attrayante et adaptée...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi