Article abonné Brèves nouvelles China S40 Avoir un œil sur ce qui se passe en Asie est le but de cette veille Tech orientée vers le meilleur de l'innovation et l'industrie mobile, on...
Connect 36% des Millennials se moquent de la sécurité en ligne Dans sa dernière étude mondiale menée auprès de Millenials de 19 pays, Kaspersky étudie la manière dont évoluent nos habitudes en fonction...
Article abonné Brèves nouvelles Tech S30 Voici notre veille Tech de la semaine qui couvre les grandes marques, les smartphones, les applications, la réalité augmentée, virtuelle,...
Business, Tech Les usages audio en pleine croissance Médiamétrie a analysé l’ensemble des usages audio des internautes : radio, podcasts natifs, livres audio, streaming musical et musique...
App, Article abonné, Tech Brèves nouvelles Tech S3 Wibbitz a mené une a mené une enquête en ligne auprès des deux groupes afin d’en savoir plus sur leurs comportements, leurs canaux...
App, Tech Le surf mobile chez les 15-34 ans atteint 1h24 par jour La génération Z devient depuis quelques années le moteur du marché de la téléphonie mobile.
Business La quasi totalité des 18-24 ans sont équipés d’un smartphone Le smartphone est devenu en quelques années incontournable et près des trois quarts de la population en sont aujourd’hui équipés
Business, Tech Les attentes des Millennials pour la 5G Les jeunes millennials ont clairement changé les tendances en matière de consommation vidéo
Business, Tech Les marques doivent penser Millennials, exemple : la règle des dix minutes Avec le large éventail de capacités des smartphones actuels, il n'est pas surprenant que de nombreux consommateurs, en particuliers les millennials
Expert Génération smartphone : la seconde vie des médias traditionnels L'enjeu étant de comprendre et anticiper les attentes de cette génération Millennial qui communique avec le monde via son smartphone avant...
Business, Tech Qui sont les Millennials, 13 à 34 ans Les Millennials, âgés de 13 à 34 ans, représentent près d’un tiers de la population de 13 ans et plus.