Apple déploie sa stratégie publicitaire sur l’App Store Le changement de politique d'Apple, divulgué cette semaine, oblige les utilisateurs et les annonceurs à effectuer un achat intégré lorsqu'ils... le 26 octobre 2022 à 14 h 01 min
La publicité sur mobile axée sur la protection de la vie privée va permettre d’innover iOS 14.5 vient de tomber ! Il va avoir un impact sur le marketing des applications, retrouvez de nombreuses ressources sur le sujet. le 28 avril 2021 à 13 h 00 min
Apple iOS 14.5, 7 changements à connaitre ! Cette mise à jour est sûrement la plus controversée de l'histoire d'Apple mais souvent cela passe inaperçu pour les utilisateurs qui vont... le 28 avril 2021 à 12 h 00 min
Dans le monde de l’après-IDFA, Android offre de grandes possibilités Dans la catégorie des applications financières, Android semble être la plate-forme à battre. Les performances de la plate-forme dans ce domaine... le 16 avril 2021 à 11 h 00 min
Près de 2 utilisateurs sur 5 disent qu’ils partageront leur IDFA Dans un rapport, 70 % des gens disent que la confidentialité numérique est extrêmement importante pour eux, et 93 % déclarent que la confidentialité... le 15 avril 2021 à 21 h 56 min
Apple & IDFA : Nous voulons donner aux développeurs le temps dont ils ont besoin Apple annonce le report de l'optin du tracking (IDFA) au début de l'année prochaine. Cela ne remet pas en cause le fait du consentement de... le 15 avril 2021 à 21 h 55 min
L’IDFA, le pétrole de l’industrie de l’acquisition d’utilisateurs sur iOS 14 bascule ! Les spécialistes du marketing devraient prendre ce temps pour parler avec leurs partenaires marketing et s'aligner sur l'utilisation d'IDFA... le 15 avril 2021 à 21 h 55 min
Tim Cook a appelé à une réforme des pratiques sur l’utilisation des données utilisateur La confidentialité signifie la tranquillité d'esprit, cela signifie la sécurité et cela signifie que vous êtes aux commandes de vos propres... le 15 avril 2021 à 21 h 55 min
L’un des plus grands changements pour le marketing mobile sur iOS 14.5 Une Alliance Post-IDFA représentant plusieurs entreprises du secteur, notamment AdColony, Chartboost, Fyber, InMobi, Liftoff, Singular et Vungle... le 15 avril 2021 à 21 h 54 min