Publié le 24 août 2020, modifié le 4 septembre 2020.
Par La Rédaction

L’IDFA, le pétrole de l’industrie de l’acquisition d’utilisateurs sur iOS 14 bascule !

Publié le 24 août 2020, modifié le 4 septembre 2020.
Par La Rédaction
Creation : servicesmobiles©

Creation : servicesmobiles©

Les spécialistes du marketing devraient prendre ce temps pour parler avec leurs partenaires marketing et s'aligner sur l'utilisation d'IDFA dans leur stratégie de ciblage, le changement sera actif en septembre ! Vous êtes prêt ?

Comme annoncé lors de l'événement WWDC d'Apple, toutes les applications iOS devront bientôt demander l'autorisation avant de suivre les utilisateurs avec son identifiant pour les annonceurs, connu sous le nom d'IDFA. Les consommateurs doivent savoir à quoi ils s'inscrivent et il faut leur faire savoir précisément ce que vous allez faire de leurs données. Certains...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi
Article abonné

Brèves nouvelles Tech S51

Voici notre veille Tech qui couvre les grandes marques, les paiements, la publicité, les smartphones, les applications, la réalité augmentée,...