Publié le 11 février 2020, modifié le 29 décembre 2020.
Par La Rédaction

L’avenir est-il multimodal pour les expériences vocales ?

Publié le 11 février 2020, modifié le 29 décembre 2020.
Par La Rédaction
Photo : De Kolar.io - Unsplash

Photo : De Kolar.io - Unsplash

À mesure qu'elles gagnent en popularité, les expériences vocales ont le potentiel de stimuler l'engagement, la fidélité et même les comportements d'achat.

À mesure qu'elles gagnent en popularité, les expériences vocales ont le potentiel de stimuler l'engagement, la fidélité et même les comportements d'achat. Même avec la voix faisant partie des routines typiques des consommateurs, de nombreuses interactions peuvent être améliorées par l'ajout de visuels. C'est pourquoi les expériences multimodales deviennent si importantes pour connecter les entreprises...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi