Business DIOR Beauty lance une campagne WhatsApp inédite C'est la première fois qu'une marque utilise WhatsApp pour fournir aux communautés Instagram du contenu exclusif d'influenceurs et des récits...
Tech 1er anniversaire pour l’App Tracking Transparency (ATT) d’Apple Apple lance une étude sur le sujet et AppsFlyer publie un rapport, ATT - One Year On, une analyse détaillée de l'impact de l’ATT sur le...
Business RCS, comment créer une campagne UX conversationnelle Une campagne RCS va s'appuyer sur des conversations soigneusement conçues qui répondent aux besoins des utilisateurs en les guidant avec des...
Business 73 % des millennials achètent sur mobile 1 à 4 fois par semaine Les Millennials devraient dépenser plus de 1 000 milliards de dollars par an à l'avenir. Tapjoy, dans un rapport, en interrogeant 5 028 Millennials...
Article abonné L’app Western Union tire parti de la localisation pour atteindre 65 % d’utilisateurs organiques Être concurrencé sur un marché encombré n'est pas une fatalité, il y a des leviers dont la localisation !
App L’un des plus grands changements pour le marketing mobile sur iOS 14.5 Une Alliance Post-IDFA représentant plusieurs entreprises du secteur, notamment AdColony, Chartboost, Fyber, InMobi, Liftoff, Singular et Vungle...
App 50 chiffres de l’app économie pour 2020 Pour ce dernier post de l'année, voici en + 50 chiffres une rétrospective de l'année 2020 sur 10 thèmes. Les consommateurs passent en moyenne...
App Une coalition d’associations françaises représentant l’écosystème de la publicité en ligne porte plainte contre Apple Plusieurs entreprises (IAB France, MMAF, SRI, UDECAM) dont l'Interactive Advertising Bureau France, ont déposé une plainte antitrust contre...
Article abonné Pour Apple, l’UWB est une option radio pour leurs produits, cela change la donne Échanger avec un véhicule, un collier pour animaux de compagnie, une serrure de porte, un thermostat, le suivi des expéditions... UWB est...
Article abonné La segmentation client, activer de nouveaux utilisateurs C'est l'un des enjeux de la vie d'une application, l'importance des premières impressions pour l'activation des utilisateurs sera cruciale et...
App Decathlon digitalise sa carte dans Apple Wallet et Google Pay Huit mois après sa mise en place, c'est un taux d’installation de 64% et un taux de rétention de 99%.