App Avez-vous construit votre stratégie SKAN 4.0 pour iOS ? Depuis la sortie de SKAN 4.0 (2022), il est possible de construire une stratégie pour tirer parti du cadre d'attribution mobile mis à jour...
Article abonné Comment utiliser l’IA pour révolutionner le paysage du marketing mobile ? L'IA peut maintenant vous aider dans de nombreuses tâches comme l'optimisation des métadonnées pour l'ASO. Nous avons passé en revue quelques...
Télécom Le SMS A2P est-il un message fiable et sécurisé ? Le marché des SMS A2P (Application-to-person messaging), annoncé sur le déclin il y a quelques années, a grandement bénéficié du changement...
Tech Pourquoi utiliser le deep linking sur mobile ? Les liens internes sont un aspect essentiel de tout site mobile de e-commerce. Envoyer directement un utilisateur sur une page produit est une...
App Les top 10 des applications dans 12 catégories dans le monde Les meilleures applications ont des stratégies de croissance et d'engagement.
App Challenges pour les spécialistes du marketing mobile en 2023 Il y a plusieurs défis auxquels les spécialistes du marketing mobile peuvent être confrontés. En voici 6 à mettre en place dans vos équipes...
Expert Comment maximiser la rentabilité des notifications push ? Exploiter la puissance des notifications personnalisées est un élément essentiel d'une stratégie marketing sophistiquée sur mobile.
Business Apple doit-il prendre en charge le RCS ? L'expérience de messagerie est l'un des principaux points de discorde dans les conflits iOS/Android, qui sont aussi anciens que la création...
Business DIOR Beauty lance une campagne WhatsApp inédite C'est la première fois qu'une marque utilise WhatsApp pour fournir aux communautés Instagram du contenu exclusif d'influenceurs et des récits...
Tech 1er anniversaire pour l’App Tracking Transparency (ATT) d’Apple Apple lance une étude sur le sujet et AppsFlyer publie un rapport, ATT - One Year On, une analyse détaillée de l'impact de l’ATT sur le...
Business RCS, comment créer une campagne UX conversationnelle Une campagne RCS va s'appuyer sur des conversations soigneusement conçues qui répondent aux besoins des utilisateurs en les guidant avec des...