Article abonné Brèves nouvelles China S52 Avoir un œil sur ce qui se passe en Asie est le but de cette veille Tech orientée vers le meilleur de l'innovation et de l'industrie/marketing...
Tech Usage des Français face à la messagerie et aux achats en ligne sur smartphone Plus de 3 Français sur 4 possèdent un smartphone et l’utilisent de façon croissante pour se connecter à internet. Cela représente 17,4...
Article abonné Brèves nouvelles Tech S51 Voici notre veille Tech qui couvre les grandes marques, les paiements, la publicité, les smartphones, les applications, la réalité augmentée,...
Connect 41 millions de cyberacheteurs en France D’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie, au troisième trimestre 2020, le nombre de cyberacheteurs s’élève à plus...
Business L’obtention du meilleur prix est le facteur le plus important qui influence les achats en ligne Plus de la moitié des acheteurs (55%) participeront à de grandes journées de réduction en ligne telles que le Black Friday et le Cyber Monday.
Article abonné Brèves nouvelles China S47 Avoir un œil sur ce qui se passe en Asie est le but de cette veille Tech orientée vers le meilleur de l'innovation et l'industrie mobile, on...
Article abonné Le commerce sur mobile va changer de modèle Le shopping en direct, la réalité augmentée, la 3D, la 5G va modifier la façon de faire du commerce en ligne, certains pays ont déjà démarré...
Disruptif La livraison autonome arrive pour des services de livraison locaux sûrs et abordables En quelques années l'espace de livraison autonome du dernier kilomètre a vu le jour, du concept à la réalité ce n'est plus une chose du...
App En 2021, 43% de nos activités à domicile s’effectueront sur mobile Le mobile est devenu notre porte de sortie vers le monde extérieur et le temps passé sur les applications des catégories "activités à domicile"...
Article abonné Naviguer dans le Chaos demande bon sens et agilité, le cas l’Oréal L’agilité n’est pas qu’une question de rapidité d’exécution : elle trouve d’abord son origine dans l’écoute des besoins clients....
Business WhatsApp lance la fonction de paiement en Inde WhatsApp a reçu l'autorisation de déployer son service de paiement en Inde à partir de 20 millions d'utilisateurs.