Business Hackathon HackArtX by Tezos & Ubisoft Ubisoft Strategic Innovation Lab et Tezos lancent le premier HackArtX (Hackathon) en invitant 6 des meilleurs artistes internationaux à inspirer...
Cryptos La Non Fungible Conference Vous voulez tout savoir sur la 2ᵉ édition de la Non-Fungible Conference (7-9 juin 2023) ? Écoutez le podcast NFT Morning. La Non Fungible...
Cryptos Comment monétiser sur le métavers Roblox ? Roblox a réussi à attirer de nouveaux utilisateurs, augmentant les revenus à mesure que son métavers orientée jeu améliore son expérience...
Cryptos La collection NFT Starbucks Store liée à son patrimoine La dernière collection NFT de Starbucks, inspirée du premier café ouvert à Seattle il y a 52 ans, a été vendue. Sur les 5 000 NFT proposés...
Cryptos Créer une collection NFT unique avec ChatGPT, Midjourney et Third Web Comment créer une collection NFT complète du début à la fin ? De la création d'une idée de projet à la génération de l'œuvre d'art,...
Disruptif Pollen mobile, réseau mobile décentralisé construit sur la blockchain Solana Pollen Mobile a été lancé en février 2022 avec pour mission de construire un réseau mobile décentralisé dédié à la confidentialité,...
Cryptos Une nouvelle stratégie de lancement NFT Dans un projet NFT, le mint, c'est-à-dire le processus par lequel les jetons sont initialement attribués, détermine en grande partie qui est...
Cryptos Une compagnie aérienne émet chaque billet en NFT Flybondi, une compagnie aérienne argentine, a introduit les NFT dans leur processus de billetterie, marquant une nouvelle ère dans l'industrie...
Tech SuperWorld, métavers dans le monde réel Sandstorm crée des expériences de monde virtuel avec la technologie de réalité augmentée de SuperWorld. Les deux sociétés veulent créer...
Cryptos Le passeport de la voiture connectée avec Tezos Avec la création d'une organisation autonome décentralisée (DAO), la solution PCC favorise la confiance et la transparence dans l'écosystème,...
Cryptos Dressx, plateforme incroyable de mode numérique 60 % de la génération Z et 62 % de la génération Y aux États-Unis pensent que la façon dont ils se présentent en ligne est plus importante...