ASO

Comment utiliser l’IA pour révolutionner le paysage du marketing mobile ?

L'IA peut maintenant vous aider dans de nombreuses tâches comme l'optimisation des métadonnées pour l'ASO. Nous avons passé en revue quelques...

Les tests A/B pour améliorer la visibilité de votre application mobile

Grâce aux pages de produits personnalisées d'Apple, les spécialistes du marketing d'applications peuvent désormais, améliorer le taux de...

Star Wars Day : croissance du streaming et des jeux mobiles

En 2020, les meilleurs jeux mobiles Star Wars ont connu une augmentation de plus de 900 % des téléchargements lors du Star Wars Day.

L’acquisition organique d’utilisateurs dans une app

L'acquisition d'utilisateurs organiques (UA) consiste à tirer parti d'un ensemble d'initiatives marketing pour générer des installations qui...

Les mythes de l’ASO

Le mobile n'est plus un canal, c'est l'écosystème au sein duquel tous les autres canaux de marketing numérique traditionnels comme l'e-mail,...

ASO : Les avis, critiques sont essentielles à la performance de l’App Store

Un autre aspect qui a un impact crucial sur la visibilité d’une application est celui des notes, et avis qui sont les commentaires des clients...

App Store Optimisation (ASO) crucial !

App Store Optimization (ASO) est le processus d'amélioration de divers éléments techniques de soumission de l'application et de marketing...

ASO : optimiser votre page sur l’App Store

Chaque élément de métadonnées sur la page du produit de l'App Store peut encourager les utilisateurs à télécharger vos applications.

Comment les utilisateurs trouvent des applications ?

53% des utilisateurs d'Android et 47% des utilisateurs iOS ont trouvé leur dernière application en utilisant la recherche sur le store.

Vous recherchez un article plus ancien ?

Accédez aux archives de Servicesmobiles.fr