Bientôt des publicités sur ChatGPT ? Voici ce que nous savons. Il se pourrait bientôt que ChatGPT soit intégré avec des publicités - voici toutes les informations pertinentes que nous avons rassemblées... le 5 décembre 2024 à 8h00
Podcasts natifs : une opportunité incontournable pour les marques Avec 56% d’auditeurs actuels ou potentiels en France, le podcast natif offre aux marques un média authentique et engageant pour capter un... le 2 décembre 2024 à 14h00
Qatar Airways : participez à une campagne innovante grâce à l’IA Découvrez la nouvelle publicité de Qatar Airways, dopée à l'intelligence artificielle, où vous êtes la star principale. Elle démontre... le 28 novembre 2024 à 16h00
Coca-Cola mise sur l’IA pour sa pub de Noël 2025, suscitant des réactions mitigées Le camion rouge Coca-Cola revient en 2024, célébrant Noël avec une touche d'IA. Trois studios ont modernisé la célèbre publicité, combinant... le 20 novembre 2024 à 14h00
Meta prévoirait d’introduire des publicités sur Threads dès janvier Meta prévoit d’introduire des publicités sur Threads dès janvier 2025, visant ainsi une monétisation rapide de son application en pleine... le 14 novembre 2024 à 14h00
AdLLM Spark, la toute première intelligence artificielle dédiée à la publicité AdCreative.ai, classée parmi les trois entreprises à la croissance la plus rapide au monde pendant deux ans par G2, a récemment dévoilé... le 16 juillet 2024 à 9h00
Une alliance dans la publicité mobile en Europe En obtenant les droits exclusifs de gestion des ventes d'inventaire de la Galaxy App Store de Samsung en Europe, AVOW ouvre de nouvelles perspectives... le 19 juin 2024 à 11h00
Cinq statistiques essentielles pour cibler la génération Z avec des publicités Pour capter l'attention de la génération Z, les marketeurs doivent s'adapter à un paysage numérique en constante évolution. De la confidentialité... le 18 juin 2024 à 9h00
En 2024, 43,4 % de l’activité publicitaire mondiale d’Amazon proviendra du mobile La montée en puissance de l'activité publicitaire d'Amazon est le résultat d'une combinaison de sa richesse de données sur les consommateurs,... le 5 février 2024 à 11h48