AdLLM Spark, la toute première intelligence artificielle dédiée à la publicité AdCreative.ai, classée parmi les trois entreprises à la croissance la plus rapide au monde pendant deux ans par G2, a récemment dévoilé... le 16 juillet 2024 à 9 h 00 min
Une alliance dans la publicité mobile en Europe En obtenant les droits exclusifs de gestion des ventes d'inventaire de la Galaxy App Store de Samsung en Europe, AVOW ouvre de nouvelles perspectives... le 19 juin 2024 à 11 h 00 min
Cinq statistiques essentielles pour cibler la génération Z avec des publicités Pour capter l'attention de la génération Z, les marketeurs doivent s'adapter à un paysage numérique en constante évolution. De la confidentialité... le 18 juin 2024 à 9 h 00 min
En 2024, 43,4 % de l’activité publicitaire mondiale d’Amazon proviendra du mobile La montée en puissance de l'activité publicitaire d'Amazon est le résultat d'une combinaison de sa richesse de données sur les consommateurs,... le 5 février 2024 à 11 h 48 min
Le divertissement mobile, une chance pour les marques ? par BuzzCity BuzzCity à lancé une enquête sur le divertissement sur mobile, cible des agences et des marques qui ont compris cette nouvelle dynamique de... le 23 janvier 2024 à 15 h 17 min
Utilisation de la blockchain contre la fraude publicitaire numérique Adwatch s'est appuyé sur Telefónica Tech pour accroître la confiance et la crédibilité des mesures d'audience des campagnes de marketing... le 22 décembre 2023 à 9 h 56 min
La mesure anti-fraude ads.txt pas souvent adoptée sur les apps Selon le dernier rapport sur les dépenses en publicité numérique d'eMarketer, la publicité numérique représentera pour la première fois... le 22 décembre 2023 à 9 h 54 min
La fraude publicitaire sur mobile, un sérieux problème ! La fraude publicitaire se sont infiltrées dans pratiquement tous les coins du monde en ligne. le 22 décembre 2023 à 9 h 51 min
La fraude dans la publicité mobile, une réalité ! Afin de mieux comprendre ce qu'est la fraude sur le mobile, revenons rapidement sur les principes basiques de la publicité mobile le 22 décembre 2023 à 9 h 49 min