S’abonner
Connexion
  • App
  • Cryptos
    • NFT
    • Web3
  • Business
    • Expert
    • Connect
    • Marketing Mobile
    • Disruptif
  • Tech
    • IA
    • Cyber
    • Axonaut
  • Télécom
    • 5G
    • Apple
    • Android
 
Servicesmobiles.fr
S’abonner Connexion
Servicesmobiles.fr
S’abonner Connexion
  • App
  • Cryptos
    • NFT
    • Web3
  • Business
    • Expert
    • Connect
    • Marketing Mobile
    • Disruptif
  • Tech
    • IA
    • Cyber
    • Axonaut
  • Télécom
    • 5G
    • Apple
    • Android
  • App
  • Cryptos
    • NFT
    • Web3
  • Business
    • Expert
    • Connect
    • Marketing Mobile
    • Disruptif
  • Tech
    • IA
    • Cyber
    • Axonaut
  • Télécom
    • 5G
    • Apple
    • Android

Publicite

App

Google Lens peut désormais identifier les problèmes de peau

L'idée est de pousser plus d'utilisateurs à essayer la technologie de reconnaissance d'image de Google, qui peut également traduire des panneaux...
App

La révolution publicitaire de Niantic : Les Rewarded AR Ads

Selon les prévisions, il y aura 1,7 milliard d'utilisateurs d'applications mobiles de réalité augmentée dans le monde d'ici à 2024. Niantic...
Tech

Les Écogestes dans la publicité programmatique

L'Alliance Digitale publie un guide de recommandations sur les bonnes pratiques pour réduire l'empreinte carbone de la publicité programmatique.
App

App Tracking Transparency : l’industrie de la publicité en prend un coup

Comme prévu, l'App Tracking Transparency a été un coup dur pour les éditeurs. Les utilisateurs optent pour la confidentialité, le ciblage...
App

Avez-vous construit votre stratégie SKAN 4.0 pour iOS ?

Depuis la sortie de SKAN 4.0 (2022), il est possible de construire une stratégie pour tirer parti du cadre d'attribution mobile mis à jour...
Business

Apple bien en avance sur ses concurrents avec ses revenus publicitaires

Les revenus des services d'Apple ont établi un record absolu de 20,8 milliards de dollars au quatrième trimestre 2022.
Tech

Les entreprises publicitaires ne mesurent pas encore leurs émissions de carbone

Selon l'IAB Europe, plus de la moitié des entreprises de publicité numérique (51 %) ne mesurent pas les émissions produites par la diffusion...
Télécom

4 telcos européens investissent massivement dans l’AdTech

Les entreprises de télécommunications se rendent compte que pour pouvoir rivaliser avec les plus grands acteurs de l'espace AdTech, elles doivent...
Disruptif

Utilisation de la blockchain contre la fraude publicitaire numérique

Adwatch s'est appuyé sur Telefónica Tech pour accroître la confiance et la crédibilité des mesures d'audience des campagnes de marketing...
Tech

Snap cherche sa place dans la nouvelle ère des médias sociaux

Snap vient d'annoncer ses revenus du quatrième trimestre, brossant un tableau troublant de l'état du marché de la publicité sociale. En 2022,...
Tech

Google est-il dans une position précaire à cause son savoir-faire ?

Un procès aux USA demande la cession de certaines parties de l'activité du géant de la recherche, dont la publicité.

Vous recherchez un article plus ancien ?

Accédez aux archives de Servicesmobiles.fr

Abonnez-vous
à Servicesmobiles

120€HT Année
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy
Nos lecteurs
  • A propos
  • Mentions Légales
  • Nos plans
  • Prix d’une application mobile
  • Archives
  • Réalité augmentée dans un livre
Servicesmobiles.fr
  • © 2023
  • Tous droits réservés sur les contenus du site Servicesmobiles.fr
  • ADN Contents