App Google Lens peut désormais identifier les problèmes de peau L'idée est de pousser plus d'utilisateurs à essayer la technologie de reconnaissance d'image de Google, qui peut également traduire des panneaux...
App La révolution publicitaire de Niantic : Les Rewarded AR Ads Selon les prévisions, il y aura 1,7 milliard d'utilisateurs d'applications mobiles de réalité augmentée dans le monde d'ici à 2024. Niantic...
Tech Les Écogestes dans la publicité programmatique L'Alliance Digitale publie un guide de recommandations sur les bonnes pratiques pour réduire l'empreinte carbone de la publicité programmatique.
App App Tracking Transparency : l’industrie de la publicité en prend un coup Comme prévu, l'App Tracking Transparency a été un coup dur pour les éditeurs. Les utilisateurs optent pour la confidentialité, le ciblage...
App Avez-vous construit votre stratégie SKAN 4.0 pour iOS ? Depuis la sortie de SKAN 4.0 (2022), il est possible de construire une stratégie pour tirer parti du cadre d'attribution mobile mis à jour...
Business Apple bien en avance sur ses concurrents avec ses revenus publicitaires Les revenus des services d'Apple ont établi un record absolu de 20,8 milliards de dollars au quatrième trimestre 2022.
Tech Les entreprises publicitaires ne mesurent pas encore leurs émissions de carbone Selon l'IAB Europe, plus de la moitié des entreprises de publicité numérique (51 %) ne mesurent pas les émissions produites par la diffusion...
Télécom 4 telcos européens investissent massivement dans l’AdTech Les entreprises de télécommunications se rendent compte que pour pouvoir rivaliser avec les plus grands acteurs de l'espace AdTech, elles doivent...
Disruptif Utilisation de la blockchain contre la fraude publicitaire numérique Adwatch s'est appuyé sur Telefónica Tech pour accroître la confiance et la crédibilité des mesures d'audience des campagnes de marketing...
Tech Snap cherche sa place dans la nouvelle ère des médias sociaux Snap vient d'annoncer ses revenus du quatrième trimestre, brossant un tableau troublant de l'état du marché de la publicité sociale. En 2022,...
Tech Google est-il dans une position précaire à cause son savoir-faire ? Un procès aux USA demande la cession de certaines parties de l'activité du géant de la recherche, dont la publicité.