Publicite

AdLLM Spark, la toute première intelligence artificielle dédiée à la publicité

AdCreative.ai, classée parmi les trois entreprises à la croissance la plus rapide au monde pendant deux ans par G2, a récemment dévoilé...

Une alliance dans la publicité mobile en Europe

En obtenant les droits exclusifs de gestion des ventes d'inventaire de la Galaxy App Store de Samsung en Europe, AVOW ouvre de nouvelles perspectives...

Cinq statistiques essentielles pour cibler la génération Z avec des publicités

Pour capter l'attention de la génération Z, les marketeurs doivent s'adapter à un paysage numérique en constante évolution. De la confidentialité...

En 2024, 43,4 % de l’activité publicitaire mondiale d’Amazon proviendra du mobile

La montée en puissance de l'activité publicitaire d'Amazon est le résultat d'une combinaison de sa richesse de données sur les consommateurs,...

Le divertissement mobile, une chance pour les marques ? par BuzzCity

BuzzCity à lancé une enquête sur le divertissement sur mobile, cible des agences et des marques qui ont compris cette nouvelle dynamique de...

Utilisation de la blockchain contre la fraude publicitaire numérique

Adwatch s'est appuyé sur Telefónica Tech pour accroître la confiance et la crédibilité des mesures d'audience des campagnes de marketing...

La mesure anti-fraude ads.txt pas souvent adoptée sur les apps

Selon le dernier rapport sur les dépenses en publicité numérique d'eMarketer, la publicité numérique représentera pour la première fois...

La fraude publicitaire sur mobile, un sérieux problème !

La fraude publicitaire se sont infiltrées dans pratiquement tous les coins du monde en ligne.

La fraude dans la publicité mobile, une réalité !

Afin de mieux comprendre ce qu'est la fraude sur le mobile, revenons rapidement sur les principes basiques de la publicité mobile

Vous recherchez un article plus ancien ?

Accédez aux archives de Servicesmobiles.fr