Cryptos Le métavers sera confronté à de nombreux défis Le métaverse est un méga-thème émergent impliquant des entreprises de tous les secteurs technologiques, y compris les semi-conducteurs, les...
App Un nouveau type de consommateur a émergé : le Gen Z Gamer Les utilisateurs passent désormais plus de temps à jouer à des jeux mobiles qu'à naviguer sur des applications de médias sociaux populaires....
Cryptos Apple Search Ads permet d’atteindre instantanément les utilisateurs cibles dans la crypto L'activité d'annonces de recherche d'Apple est en plein essor, même si son principal vecteur aujourd'hui est la recherche et l'affichage d'annonces...
Télécom La 5G changera le marché publicitaire Avec la 4G, les publicités étaient principalement limitées à des images stagnantes ou en rotation, mais avec la 5G, les publicités peuvent...
Connect Croissance du blocage des publicités sur les mobiles En décembre 2020, 843 millions d'appareils bloquaient les publicités dans le monde, avec une croissance de 10 % en glissement annuel sur mobile...
Business La publicité sur mobile axée sur la protection de la vie privée va permettre d’innover iOS 14.5 vient de tomber ! Il va avoir un impact sur le marketing des applications, retrouvez de nombreuses ressources sur le sujet.
Business Madvertise, augmenter et démultiplier l’efficacité des campagnes TV L'AdTech européenne dédiée à la publicité sur mobile confirme le déploiement réussi de ses solutions aux États-Unis avec la réalisation...
App Dans le monde de l’après-IDFA, Android offre de grandes possibilités Dans la catégorie des applications financières, Android semble être la plate-forme à battre. Les performances de la plate-forme dans ce domaine...
App Près de 2 utilisateurs sur 5 disent qu’ils partageront leur IDFA Dans un rapport, 70 % des gens disent que la confidentialité numérique est extrêmement importante pour eux, et 93 % déclarent que la confidentialité...
Article abonné Comment augmentez la rentabilité d’une app grâce aux publicités sur iOS ? C'est un fait ! Les dépenses publicitaires mobiles atteindront 400 milliards de dollars d'ici 2023 et les consommateurs passant en moyenne plus...
Article abonné Quels sont les SDK publicitaires les plus utilisés dans les applications Android ? Sur le marché, il y a environ 1 200 SDK publicitaires sur les plus 2 500 qui peuvent être intégrés dans les applications iOS et Android.