Article abonné Brèves nouvelles Tech S50 Voici notre veille Tech qui couvre les grandes marques, les paiements, la publicité, les smartphones, les applications, la réalité augmentée,...
Business Évolution de la publicité audio et du paysage en Europe Le monde de l'audio est en pleine mutation, il s'écoute en grande partie sur le smartphone. Il est temps d'avoir les considérations clés et...
Télécom Orange France va utiliser la plate-forme IronSource sur les smartphones Android de ses clients IronSource est une plate-forme de médiation publicitaire mobile, un réseau publicitaire mobile et une plate-forme d'acquisition d'utilisateurs....
Article abonné 10 astuces pour créer et optimiser des campagnes publicitaires mobiles Les consommateurs semblent plus à l'aise avec les publicités plein écran qu'il y a à peine cinq ans. Les annonces demi-page ou graphiques...
Tech Top 10 des pays avec les taux les plus élevés d’utilisation du paiement mobile La technologie de paiement mobile est devenue une industrie de plusieurs milliards de dollars, offrant aux utilisateurs une commodité sans précédent...
Tech Les achats via smartphone transforment le commerce physique Si vous avez effectué un achat en ligne, vous l'avez probablement fait directement dans une application sur votre smartphone au lieu d'utiliser...
Article abonné Brèves nouvelles Tech S16 DIGITAL Digital-Out-Of-Home initié il y a 6 ans, par Clear Channel franchit une nouvelle étape de transformation digitale et développe...
Business Evolutions en Afrique des usages médias et telco Deloitte dévoile son étude dédiée aux évolutions en Afrique des usages, de consommation et de marché dans le secteur des technologies,...
Business 8 tendances majeures – Le temps des ” Proof Of Concepts ” est fini ! L'IoT, la blockchain, la réalité augmentée, l'intelligence artificielle sont aujourd'hui les stars du monde de l'innovation, elles redéfinissent...
Business Paiement NFC Vs QR Codes, qui gagne ? Les QR codes sont bien placé ! les cas d'utilisation réussis en Europe et en Amérique du Nord se limitent aux portefeuilles «fermés» tels...
Tech, Télécom [MWC18] Les opérateurs télécoms doivent choisir, se renouveler ou disparaitre ! Imaginez ce scénario: il y a environ huit ans, en 2017, les conseils d'administration de deux opérateurs télécoms ont décidé