Publié le 7 novembre 2017, modifié le 7 novembre 2017.
Par La Rédaction

Les marques doivent penser Millennials, exemple : la règle des dix minutes

Publié le 7 novembre 2017, modifié le 7 novembre 2017.
Par La Rédaction

Avec le large éventail de capacités des smartphones actuels, il n'est pas surprenant que de nombreux consommateurs, en particuliers les millennials

Avec le large éventail des capacités des smartphones actuels, il n’est pas surprenant que de nombreux consommateurs, en particuliers les plus jeunes, choisissent de laisser leur portefeuille à la maison. Quand ils se retrouvent dans leurs poches ou sacs à main pour payer quelque chose, ils sont de plus en plus susceptibles de sortir un téléphone au lieu d’un portefeuille. Une nouvelle étude a analysé les «habitudes numériques» et les préférences des jeunes de 18 à 34 ans (Millennials et Gen Z) et a appris qu’une majorité (61,8%) préfère laisser son portefeuille à la maison que son téléphone.

L’étude a interrogé plus de 4 000 Millennials et Gen Z’ers aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie, au Japon et en France. En outre, ils ont interrogé 1 016 adultes, âgés de 35 ans ou plus, aux États-Unis afin de les utiliser comme point de référence pour l’étude.

En regardant les chiffres, notre monde est en pleine transformation numérique. La façon dont les clients achètent et attendent le soutient du service client change radicalement. Les chiffres indiquent que 65% des jeunes communiquent plus à travers les appareils numériques que n’importe qui chaque jour. Les chiffres sont encore plus élevés aux États – Unis avec 73,7% et au Royaume – Uni avec 74,4%.

[Si les entreprises ne travaillent pas sur cette population en plus de leur cible actuel, ils ne pourront pas faire face aux ruptures qui se préparent dans l’usage de la relation – Il est tout à fait possible à travers vos applications et site web mobile d’amorcer les usages pour cette cible sans oublier vos clients du moment. Si vous n’offrez pas ces options, vous allez manger la poussière de vos concurrents et passer à côté de l’avenir. Parce que, comme l’a dit Nelson Mandela, “les jeunes d’aujourd’hui sont les leaders de demain”.]

> le téléphone mobile, qui n’est plus utilisé pour téléphoner, devient l’outil de choix pour la communication entre les clients et les marques et les amis. La messagerie est plus populaire que de faire des appels téléphoniques. Lorsqu’on leur a demandé s’ils devaient choisir entre la capacité de faire des appels téléphoniques ou une application de messagerie / SMS, 69,45% choisiraient l’application de messagerie.

> la «règle des dix minutes» Les clients, en particulier les jeunes clients, veulent des informations rapidement. Ils veulent des réponses rapides en fonction de l’endroit où ils sont. Par exemple pour les achats moins chers (moins de 20 $), près de 75% abandonneront dans les 10 minutes s’ils n’obtiennent pas la réponse dont ils ont besoin.

> les jeunes consommateurs commencent à s’attendre à des tâches automatisées simples, comme vérifier la disponibilité d’un hôtel ou d’un vol (55,7%), réserver un dîner (65,8%), commander un room service (55,9%), etc… Le mot clé ici est simple. Quand il s’agit d’interactions plus complexes, ils vont tout droit à l’expérience d’humain à humain. 20% préféreraient acheter la plupart des produits et services de manière entièrement numérique, sans jamais avoir à parler avec un humain.

> partout dans le monde, les jeunes générations préfèrent obtenir un service client par le biais d’une solution libre-service (de type bots) ou par messagerie, ce qui pourrait inclure des conversations ou de vraies personnes communique avec le client. Leur choix numéro 1 était de visiter l’application ou le site Web de la société, suivi par le chat / messagerie, les médias sociaux, et en dernier lieu (et ce ne devrait pas être une surprise), en utilisant le téléphone.

Les millennials en France aiment le Digital Only 🙂 Vous avez compris ce qu’ils vous restent à faire !

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