Publié le 22 septembre 2011, modifié le 16 mars 2015.
Par La Rédaction

Twitter a lancé le partage de photos, basé sur les MMS.

Publié le 22 septembre 2011, modifié le 16 mars 2015.
Par La Rédaction

[Malgré les idées fausses, le MMS est un succès. C'est un marché de 31,5 milliards à fin 2010 qui en fait le deuxième service de messagerie le plus utilisé (derrière le SMS) En 2009, dans le monde entier le revenu des MMS  a connu une augmentation en glissement annuel de plus de 22 % et le trafic mondial a réalisé une croissance en glissement annuel MMS de 48 %]

Twitter a lancé un centre de partage de photos, basé sur les MMS c'est le blog de la marque qui l'annonce. C'est simple: il suffit d'entrer le texte de votre Tweet comme vous le feriez normalement, joindre une photo au message et l'envoyer à Twitter. Le service est lancé avec AT&T, Verizon Wireless et Cellular South sur les Etats-Unis; Vodafone, O2 et Orange au Royaume-Uni; Vodafone en Italie; Rogers Communications au Canada; Viva Bahrein, et TIM au Brésil.

le service SMS existants de Twitter est actuellement disponible dans environ 80 pays et neuf langues et l'utilisation continue de croître. Près de quatre milliards de SMS sont envoyés et reçus sur Twitter chaque mois. 

MMS chez O2

O2 au Royaume-Uni a ajouté que le lancement de Twitter MMS sur O2 a été rendue possible par la plateforme de développement BlueVia de Telefonica. Tout ce que vous devez faire est associer votre numéro de mobile avec votre compte Twitter sur Twitter.com. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez partager des photos en envoyant un MMS au numéro abrégé 86444, et vous serez facturé à un taux standard MMS.

Lire aussi
Télécom

La 5G et les JO 2024 (special MWC24)

Découvrez comment Orange révolutionne les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : une mission historique pour connecter événements,...