Télécom Amélioration de l’efficacité des appels et SMS d’urgence Découvrez comment la FCC adopte de nouvelles règles pour améliorer le routage des appels et textos d'urgence : une révolution pour la sécurité...
Télécom La 5G gagne du terrain en France avec 10 millions d’utilisateurs actifs L’Arcep publie son observatoire des marchés télécoms au 2ème trimestre 2023.
Télécom Le SMS A2P est-il un message fiable et sécurisé ? Le marché des SMS A2P (Application-to-person messaging), annoncé sur le déclin il y a quelques années, a grandement bénéficié du changement...
Tech Podcast : Il y a 30 ans le premier SMS était envoyé Bienvenue dans le dernier épisode de la saison 4, nous allons remonter le temps pour vous parler du SMS qui vient de fêter ses 30 ans. L’histoire...
Tech Twitter serait escroqué à hauteur de 60 millions de dollars par an par les SMS Elon Musk a affirmé que la fraude par SMS A2P sur Twitter aurait pu coûter 60 millions de dollars lors d'un Twitter Spaces.
Tech Il y a 30, ans le premier SMS était envoyé ! 30 ans d’usage et de changement de paradigmes qui ont impacté les habitudes ainsi que les relations et conversations interpersonnelles de...
Télécom Défis pour la croissance de la messagerie commerciale RCS Les opérateurs mobiles perdront 2,5 milliards de dollars de revenus de messagerie d'entreprise au profit des applications OTT à l'échelle...
Tech Fin du déploiement de FR-Alert, envoyer des alertes ciblées et contextualisées sur mobile Les pouvoirs publics français peuvent désormais envoyer des alertes ciblées et contextualisées sur les téléphones mobiles des citoyens...
Cryptos Vodafone met aux enchères le tout premier SMS sous forme de NFT Vodafone proposera à la vente, chez Aguttes, le tout premier SMS au monde !
Télécom L’authentification d’appel flash menace les revenus SMS des opérateurs L'appel flash permet de vérifier les utilisateurs en quelques secondes. L'authentification multifacteur n'a jamais été aussi fluide. Ils ont...
Business Campagne mondiale d’escroquerie par SMS via des apps Plus de 150 applications ont fait l'objet d'une campagne de publicité sur TikTok et Instagram visant à inciter les utilisateurs à souscrire...