Business

Startup to follow ! Irysys, Truthify

Par le

La révolution mondiale des startups continue de croître. Les investissements mondiaux en capital-risque dans les startups ont atteint leur plus haut niveau en 2017, avec plus de 140 milliards de dollars investis. La création totale de valeur de la jeune économie mondiale de 2015 à 2017 a atteint 2,3 billions de dollars, soit une augmentation de 25,6% de 2014 à 2016.

Les principales villes tels que la Silicon Valley, Londres et New York continuent de dominer les activités et de conserver leur statut de pays les plus performants dans la plupart des sous-secteurs. Mais nous voyons des écosystèmes émergents forts dans des secteurs spécifiques tels que la Fintech, la Cybersécurité et la Blockchain.

Souvent elles souhaitent créer une meilleure expérience client, trouver un marché non adressé et un produit correspondant et transmettre directement les gains d’efficacité aux clients !! Toutes les marques depuis quelques années sont prises de la frénésie de reprendre les équipes et les actifs des startups. Chaque jour il y a des annonces de reprise, de rachat comme le géant du paiement PayPal qui a fait son premier investissement dans l’espace blockchain. Une startup de la blockchain (Cambridge Blockchain) qui utilise la technologie pour donner aux utilisateurs un plus grand contrôle sur leurs identités numériques.

Source est suite ICI

__________Startup to follow ! seront nos coups de coeur de la semaine (S23)__________

IRISYS

La startup Coréenne qui a été créé en 2012. Elle fait beaucoup de recherche et développement afin de développer des produits destinés aux consommateurs offrant la facilité d’accès la plus facile et la plus pratique, notamment avec l’iris !

La valeur de la reconnaissance biométrique de l’iris repose sur les algorithmes logiciels biométriques de hachage flou utilisant une caméra IR spécialisée à haute résolution pour extraire les données de l’iris. Leurs produits sont dotés de la technologie de cryptage/décryptage avancée qui protégerait les données personnelles contre le piratage ou les violations. Ils ont acquis les certifications internationales standard FIDO U2F et UAF en décembre 2016 et en janvier 2017.

Ils disposent de trois unités de produit, à savoir Product Biz, Module Biz et Solution Biz. Product Biz est axé sur les produits grand public, tels que la clé USB et l’OTP (One Time Password). Le module Biz comprend une serrures de porte intelligente, un coffre-fort. La technologie peut équiper un guichet automatique, un point de vente et d’autres dispositifs financiers. Enfin, la solution Biz s’adresse aux fabricants de smartphones du monde entier pour obtenir une licence de leur solution d’algorithme logiciel avancée.

TRUTIPHY

Les émotions sont universelles à l’ échelle mondiale ! l’intelligence émotionnelle dans la communication numérique.

Truthify, jeune startup qui propose une application compatible avec les émotions, qui identifie les réactions émotionnelles authentiques suscitées par tout message vidéo transmis par quiconque sur n’importe quel appareil mobile. Beaucoup d’application diverses et varié dans les fintech, le retail, vaste marché !

La technologie demande à l’utilisateur la permission de scanner son visage, puis 14 fois par seconde va analyser les 43 muscles du visage et discerner les émotions.

– Les repères clés sur le visage sont identifiés par des algorithmes de vision par ordinateur
– Des algorithmes d’apprentissage automatique analysent les pixels pour classifier l’expression faciale
– Les combinaisons d’expressions faciales sont mappées sur les émotions 14x / sec
– En partenariat avec Affectiva, le leader mondial de l’IE émotion – Cartographie émotionnelle basée sur le système de codage facial pour la cartographie des émotions (EMFACS) développée par Friesen et Ekman. Données validées sur plus de 7 millions de visages dans 87 pays