Publié le 1 décembre 2010, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Renault, première marque à lancer iAD en Europe avec le concept Twizy (Vidéo)

Publié le 1 décembre 2010, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

En lançant le marketing mobile avec Twizy sur iAd, Renault s’adresse clairement à la clientèle d’Apple en tant que pionnier d’une nouvelle génération de mobilité

Renault, seul constructeur automobile à proposer dès l’année prochaine une gamme complète de véhicules électriques à un prix accessible, est le premier à lancer iAd en Europe avec Renault Twizy, la petite citadine en tandem 100% électrique. iAd avec le nouveau réseau publicitaire mobile d’Apple qui touche des millions d’utilisateurs d’iPhone et iPod Touch à travers leurs applications favorites.

Renault Twizy, nouveau concept de tandem automobile 100% électrique à 4 roues et à volant, inaugure le lancement de la première campagne iAd en Europe. Révolutionnaire dans son concept, Renault Twizy vise une jeune clientèle urbaine d’ « early adopters » et sera commercialisé dans un an.

Sans pour autant devoir quitter l’application sur laquelle ils se trouvent, les utilisateurs d’iPhone et d’iPod touch peuvent naviguer et « jouer un tour » aux idées reçues sur les véhicules électriques. L’iAd propose des fonctions multiples telles que calculer le temps de charge de son Twizy pendant ses activités quotidiennes comme se faire couper les cheveux ou faire du sport, découvrir les différents design de Twizy en agitant son iPhone ou iPod touch et même pré-reserver un véhicule électrique.

Venez les rencontrer sur LeWeb’10 et écouter Carlos Ghosn

Lire aussi