Publié le 6 novembre 2013, modifié le 22 octobre 2014.
Par La Rédaction

PubMatic lance un kit SDK ouvert et en libre-service

Publié le 6 novembre 2013, modifié le 22 octobre 2014.
Par La Rédaction

Pubmatic annonce l’ouverture de son kit mobile SDK. Cette offre permet d’offrir une solution de monétisation mobile self-service pour travailler avec les fournisseurs d'applications le plus tôt possible dans leurs besoins de monétisation. Cette initiative permet aux développeurs d'applications mobiles de toutes tailles de profiter des solutions mobiles haut de gamme de PubMatic, qui étaient auparavant réservées aux clients qui faisaient plus de 30 millions d'impressions par mois.

[Les applications mobiles sont prêts à recueillir la part du lion des 30 milliards de dollars en recettes publicitaires mobiles projetées au niveau mondial d'ici 2017]

L’inscription pour le téléchargement du kit commence aujourd'hui, et cette version en libre-service de la plate-forme premium de PubMatic est couplée avec un wiki et un forum utilisateurs qui favoriseront les échanges et l’entraide entre éditeurs. L'ouverture de ce kit mobile permet à tout développeur d'applications de profiter des avantages des enchères dynamiques et programmatiques. Cela inclut plus de 150 sources du côté de la demande ainsi que des kits de développement logiciel embarqués dans Millennial et AdMob de Google.

Le kit mobile de PubMatic est compatible avec le rich-media MRAID et supporte tous les formats d'annonces publicitaires. Les catalogues de bibliothèques propriétaires de PubMatic comprennent plus de 10.000 terminaux pour s'assurer que les publicités sont optimisées en fonction de la taille de l'appareil, de la version de l’OS, du lieu, et de nombreuses autres fonctionnalités. PubMatic s'intègre avec les principaux serveurs publicitaires mobiles les réseaux et les DSP les plus importants au monde pour aider les éditeurs à monétiser leur inventaire et à maximiser leurs revenus.

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