Tech Le boom de l’IA générative est lié au calcul, celui-ci à un coût ! De nombreuses entreprises dans l'IA ont dépensé plus de 80 % de leur capital total levé en ressources de calcul ! La demande de calcul d'IA...
App La publicité génère 2 $ sur 3 $ dépensés sur mobile Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, révèle des informations inédites sur la monétisation des applications mobiles.
App L’essor des abonnements premium La taille du marché de l'économie de l'abonnement numérique dans le monde s'élevait à 650 milliards $ en 2020. Cette année-là, les abonnements...
App La première mesure de performance sur la monétisation mobile Alimentée par l'intelligence artificielle de data.ai, cette nouvelle solution offre une vision concurrentielle de bout en bout pour la stratégie...
Article abonné La monétisation des applications à travers les paywall Le Paywall est un écran de paiement, un ensemble de techniques qui organisent l'accès payant à certains contenus. Le paywall est aussi un...
App Kovalee “autonomise” les créateurs d’applications mobiles Kovalee, éditeur européen d'applications mobiles, annonce un tour de table de 8 millions d'euros en série A. La startup transforme des applications...
App 6 points clés pour la monétisation des jeux mobiles dans une récession imminente En raison de l'incertitude économique, de plus en plus de spécialistes du marketing des applications gaming privilégieront désormais les...
Article abonné Comment le free to play a fait ses preuves ? Free to play, Free to start fait référence à un modèle commercial pour les jeux en ligne dans lequel les concepteurs de jeux ne facturent...
App Record pour les abonnements in-app dans les applications mobiles Ci-dessous, le premier rapport de référence détaillé sur les abonnements intégrés à l'application de RevenueCat qui révèle des informations...
App La prochaine génération de jeux cross-play midcore En 2021, la catégorie Mid-core a continué de dominer du côté des revenus, apportant 45 % de tous les revenus des achats intégrés (IAP)...
App Challenges pour les spécialistes du marketing mobile en 2023 Il y a plusieurs défis auxquels les spécialistes du marketing mobile peuvent être confrontés. En voici 6 à mettre en place dans vos équipes...