Monetisation

Monétisation réinventée : la clé des stratégies hybrides

Le rapport 2024 d'AppsFlyer sur la monétisation des applications montre que l'essor des modèles hybrides, mêlant publicité et achats intégrés,...

Appcharge bouscule les codes du lien éditeur-joueur

Levée de 26 millions de dollars pour Appcharge, acteur prometteur du jeu mobile, visant à transformer la relation éditeurs-joueurs grâce...

Le mobile un élément clé de la Stratégie Freemium pour le modèle de revenus de Spotify

Une étude de Analysys Mason estime que Spotify aura des revenus d'environ 59 millions d'euros pour 2010, près de cinq fois sont chiffre d'affaires...

Efficacité de la monétisation 5G : de la naissance dans le Cloud à la conquête de l’Edge

Les entreprises, y compris les opérateurs télécoms pour leur réseau privé, ont désormais la possibilité d'adopter un système de facturation...

L’IA séduit le monde des affaires, mais est-elle vraiment rentable ?

Selon un récent rapport de Goldman Sachs, la rentabilité de l'intelligence artificielle suscite des doutes. Il y a un scepticisme croissant...

Les jeux AAA sur iPhone échouent lamentablement

Malgré les efforts d'Apple pour mettre en avant des jeux de renom tels que Resident Evil, Death Stranding et Assassin’s Creed Mirage sur ses...

Découvrez comment le Super Bundling révolutionne l’économie des abonnements

Le Super Bundling change l'économie des abonnements en regroupant vos services préférés sous une seule plateforme. Avec plus de flexibilité,...

Les towercos diversifient leurs offres avec le modèle Towers-as-a-Service

Découvrez les points forts de notre dernière newsletter avec une attention particulière sur l'expansion majeure de la 5G au Japon et le concept...

Clés du succès : créer une application mobile profitable en 2024

Au cours de la dernière année, les dépenses mondiales des consommateurs in-app ont augmenté de 6%, dépassant $34 milliards en 2023. Votre...

Vous recherchez un article plus ancien ?

Accédez aux archives de Servicesmobiles.fr