Monetisation

Le mobile un élément clé de la Stratégie Freemium pour le modèle de revenus de Spotify

Une étude de Analysys Mason estime que Spotify aura des revenus d'environ 59 millions d'euros pour 2010, près de cinq fois sont chiffre d'affaires...

Efficacité de la monétisation 5G : de la naissance dans le Cloud à la conquête de l’Edge

Les entreprises, y compris les opérateurs télécoms pour leur réseau privé, ont désormais la possibilité d'adopter un système de facturation...

L’IA séduit le monde des affaires, mais est-elle vraiment rentable ?

Selon un récent rapport de Goldman Sachs, la rentabilité de l'intelligence artificielle suscite des doutes. Il y a un scepticisme croissant...

Les jeux AAA sur iPhone échouent lamentablement

Malgré les efforts d'Apple pour mettre en avant des jeux de renom tels que Resident Evil, Death Stranding et Assassin’s Creed Mirage sur ses...

Découvrez comment le Super Bundling révolutionne l’économie des abonnements

Le Super Bundling change l'économie des abonnements en regroupant vos services préférés sous une seule plateforme. Avec plus de flexibilité,...

Les towercos diversifient leurs offres avec le modèle Towers-as-a-Service

Découvrez les points forts de notre dernière newsletter avec une attention particulière sur l'expansion majeure de la 5G au Japon et le concept...

Clés du succès : créer une application mobile profitable en 2024

Au cours de la dernière année, les dépenses mondiales des consommateurs in-app ont augmenté de 6%, dépassant $34 milliards en 2023. Votre...

Une nouvelle dimension d’engagement et de monétisation pour les podcasteurs

L'intérêt d'acheter le NFT d'un podcast pour le soutenir est une source de financement pour le podcasteur, mais où est l'intérêt pour le...

Les 50 premiers éditeurs mobiles à travers le monde

La liste est composée des 50 premiers éditeurs mobiles selon les estimations de revenus combinés pour iOS et Google Play entre le 1ᵉʳ janvier...

Vous recherchez un article plus ancien ?

Accédez aux archives de Servicesmobiles.fr