Publié le 13 avril 2011, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Microsoft Advertising lance sa première offre publicitaire multi-écrans

Publié le 13 avril 2011, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

On compte déjà 19 millions de consommateurs multi-écrans en Europe, un chiffre qui a doublé l’an dernier et inclut certains des consommateurs les plus importants et influents d’Europe. En visant les supports PC, mobile et TV, la publicité multi-écrans représente désormais une stratégie essentielle conçue pour optimiser la portée, la fréquence et l’efficacité de votre communication auprès de ce groupe. 

Microsoft Advertising lance sa première offre publicitaire en exclusivité jour sur tous les écrans pour permettre aux annonceurs de répondre à des objectifs de puissance et d’impact pour leurs campagnes display en touchant à la fois les 10,4 millions d’internautes mensuels de la page d’accueil MSN.fr et les 1,8 million de mobinautes MSN chaque trimestre sur Windows Phone, iPhone et autres Smartphones via un site internet mobile.

L’offre exclusive proposée aujourd’hui comprend deux formats publicitaires :

Sur Internet en page d’accueil MSN.fr avec une bannière 300×250 ou un habillage sur mobile, avec une bannière sur le site MSN mobile ainsi qu’un interstitiel et une bannière sur l’application MSN. La page d’accueil de MSN.fr s’est imposée comme le « prime time » du web, attirant des internautes de plus en plus nombreux

Lire aussi