Publié le 3 novembre 2010, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Les états-Unis est le deuxième marché mondial en termes de dépenses de publicité mobile derrière le Japon

Publié le 3 novembre 2010, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Un rapport de Smaato montre que jusqu'à la fin de cette année aux États-Unis la taille du marché de la publicité mobile devrait être une valeur de 797,6 millions de dollars et se rapprocher au Japon (plus de 1 milliard $ en 2010) et l'année prochaine avec une prévision de 1,24 milliards de dollars pour 2011 et 5,04 milliards de dollars pour 2015.

Les États-Unis avec plus de 300 millions active abonnements  dont près d'un tiers utilisent leur téléphone mobile pour naviguer. En raison du nombre élevé d'utilisateurs mobiles, Les annonceurs dépensent dans les campagne de publicité mobile en moyenne 75.000 – 100.000 $, ce qui est beaucoup plus élevé que beaucoup d'autres pays.

Le top 5 des pays européens (Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne)

 

Lire aussi