Le Marché de la publicité sur mobile en Europe

La France occupe le 10ème rang européen avec une croissance de +99%. Selon le dernier rapport de BuzzCity, l'adoption du marketing sur portable par les marques et par les marketeurs ne montre aucun signe de faiblesse en 2011. Sur le troisième trimestre 2011, le réseau BuzzCity affiche une croissance de 11 %.

Après la croissance significative sur le premier semestre 2011, cinq marchés se distinguent et publient désormais plus d'un milliard d'annonces par trimestre. Ces marchés sont : L'Inde, l'Indonésie, l'Europe, le Vietnam et le Brésil.

La Rédaction

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Commerce Mobile Publicité

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources