Publié le 12 avril 2012, modifié le 15 décembre 2014.
Par La Rédaction

Le premier guide en français pour apprendre à maîtriser Siri sur votre iPhone

Publié le 12 avril 2012, modifié le 15 décembre 2014.
Par La Rédaction

Voici un Guide complet (34p) de quelques pages qui va vous donner les formules clés qui vous permettront de vous faire comprendre tout le temps (ou presque) et du premier coup par le nouvel assistant d’Apple. Et si vous êtes déjà rompu à l'utilisation de Siri, vous pourrez aussi dénicher les infos qui vous manquent pour utiliser cette petite merveille à 100 %.Quand on le manage bien, Siri nous rend la vie plus simple ; qu’on l’utilise dans le cadre de sa vie professionnelle ou dans sa vie de tous les jours. Pour une meilleure compréhension, ce livre comporte plusieurs dizaines d’illustrations, ainsi qu’un mémo visuel comprenant les formules clés les plus utiles pour activer Siri.

Qu’allez vous apprendre dans ce livre ? : Vous aller découvrir comment utiliser efficacement Siri dans votre vie de tous les jours, et qu'il ne faut pas toujours lui parler comme à un être humain. Nous avons regroupé l’ensemble des infos disponibles sur Siri (principalement en anglais) et nous avons réalisé plusieurs dizaines d’heures de tests pour écrire cet ouvrage.

Qui l’a écrit ? : Romuald Jay est journaliste, il est en charge des pages pratiques du magazine Biba et il est l’auteur de l’iBook à succès “99 bons plans des forums pour votre iPhone”, aujourd’hui traduit en anglais.

Un exemple

Comment connaître le cours d’une action ?

Il suffit de dire «action » + le nom de la société. Par exemple «Action Apple«. Pour connaître le cours du CAC 40, on prononce la phrase type « Comment va la
bourse ». On peut aussi demander les cours des indices en lui disant « indice » + le nom de l’indice voulu.

A retenir. Obtenir rapidement des infos boursières basiques est rapide avec Siri.

Formules clés. « Action » + nom de société. « Indice » + nom de l'indice. 

Si vous voulez ce guide vous pouvez le trouver sur iTunes

Lire aussi
Business

l’Apple M4 se concentre sur l’IA

Apple a introduit la puce M4, une avancée majeure pour l'iPad Pro, avec une gravure en 3 nanomètres offrant une efficacité énergétique...