Publié le 2 mai 2022, modifié le 3 mai 2022.
Par La Rédaction

Lancez votre métavers avec NFT Worlds & Minecraft

Publié le 2 mai 2022, modifié le 3 mai 2022.
Par La Rédaction
Création : @servicesmobiles

Création : @servicesmobiles

NFT Worlds & Minecratf permet d'avoir une plateforme pour créer son metaverse avec un engagement maximale sur PC, XBox, Playstation, Nintendo Switch...

NFT Worlds est une plate-forme de jeu entièrement décentralisée, entièrement personnalisable et axée sur la communauté, où les propriétaires de monde peuvent créer leurs propres jeux ou expériences dans le métaverse de façons illimité pour les joueurs ou les communautés exclusives au sein de leurs mondes. Utilisant actuellement Minecraft, la plate-forme s’appuie sur l’épine dorsale d’une décennie de développement open source au sein de la communauté Minecraft et l’étend radicalement pour permettre un tout nouveau type de métavers de jeu décentralisés basés sur des voxels 3D soutenus par la blockchain Ethereum.

L’équipe de développement de NFT Worlds est construite sur la philosophie de créer une plate-forme ouverte avec des contributions dans toute la mesure du possible par l’écosystème open-source. Ils ont lancé NFT Worlds pour créer la première plate-forme métavers de jeu véritablement décentralisée, multi plate-forme (ordinateurs/consoles), axée sur la communauté et développée pour gagner de l’argent. Avec le jeton $WRLD qui est la monnaie du jeu NFT Worlds. Il est déployé à la fois sur les réseaux Ethereum et Polygon  pour mettre en œuvre le Play To Earn Rewards.

Il a été créé 10 000 mondes NFT uniques, qui sont en constante évolution et développés par des propriétaires de monde ou des communautés individuelles. Ces mondes 3D basés sur des voxels ouvrent une quantité illimitée de possibilités créatives pour créer une expérience de jeu unique, des lieux de rencontre exclusifs, des compétitions de jeu pour gagner et plus encore. L’équipe pense que NFT Worlds deviendra un écosystème tentaculaire, décentralisé et massivement multijoueur de nombreux mondes interconnectés. Chaque monde ayant des portails dans le jeu vers de nombreux autres mondes, ainsi que la possibilité pour les joueurs d’aller et venir facilement entre leurs mondes préférés à tout moment.

Minecraft

Quand l’équipe a lancé NFT Worlds, elle savait que pour être compétitive dans la catégorie jeu et métavers NFT en pleine expansion, il fallait amorcer une vision en utilisant un écosystème de jeu open source existant pour créer le développement mondial florissant axé sur la communauté et les espaces communautaires. La communauté a créé des jeux et des mondes interconnectés que nous avons imaginés. Les fondateurs ne voulaient pas avoir à “réinventer la roue” en créant leur propre jeu non éprouvé à partir de zéro, tout en devant innover du côté de l’intégration NFT et du métavers décentralisé de la plate-forme qu’ils avaient envisagée. Cela prendrait beaucoup trop de temps à livrer.

Ayant près d’une décennie d’expérience de travail au sein de l’écosystème open source Minecraft et voyant tout ce dont il est capable et l’immensité des outils open source, des mods, etc., ils savaient que ce serait la solution idéale pour alimenter le métavers de jeu décentralisé de NFT Worlds.

Lire aussi