Publié le 19 mai 2009, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Lagardère Publicité lance son activité Mobile

Publié le 19 mai 2009, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Lagardère Publicité lance une offre exclusive sur les applications Mobile. La régie plurimédia de la diversité crée une opportunité inédite pour
les annonceurs en commercialisant de nouveaux espaces publicitaires via
les applications iPhone des marques emblématiques du groupe Lagardère. Un lancement qui s’intègre dans la politique de développement des marques du Groupe sur ce nouveau canal : le Mobile. Lagardère Publicité a pour volonté de faire vivre le Mobile comme un
média à part entière en parallèle des 4 médias commercialisés par la
régie – Presse, Radio, Télévision, Internet. Une équipe marketing et commerciale est exclusivement dédiée à cette
offre proposant aux annonceurs une nouvelle expérience publicitaire
alliant impact et innovation.

À ce jour, sept applications, toutes créées par Lagardère Active et
téléchargeables depuis l’App Store, sont commercialisées par la régie : Premiere, Elle, Public,Virgin Radio et RFM et enfin Tele 7

« Nous croyons à l’avenir publicitaire du mobile. L’iPhone avec ses
applications téléchargeables ouvre une voie prometteuse. Fort de son
portefeuille de marques, Lagardère Active se positionne déjà en leader
sur ces nouveaux usages (550.000 applications téléchargées à fin avril)
»
indique Emmanuel Vacher, Directeur marketing et commercialisation de Lagardère Active.

Lire aussi