Article abonné Le Wallet, outil de fidélisation sur mobile Les programmes de fidélité ne sont pas nouveaux et cela fait des années que l'on évangélise les marques et enseignes pour accélérer la...
Tech Ètude : Comment cibler le shopper connecté A l'heure du phygital et du New Retail, où le mobile joue un rôle toujours plus important dans le parcours d'achat, comment les marques et...
Article abonné, Tech Brèves Nouvelles Tech S28 FIDELISATION Carving Labs, pionnier de la dématérialisation de cartes de fidélité et de la relation client sur mobile, annonce une...
Business, Tech Runtastic l’expérience du parcours mobile Runtastic est l'un des meilleurs développeurs d’application de sports et de course à pied dans le monde, et a actuellement 19 applications...
Tech BNP Paribas et Carrefour testent Wa! Paiement et fidélisation Une application mobile baptisée « Wa! » propose des services dématérialisée de paiement, de fidélité et de couponing.
Business, Tech 60% des Français changent de portable au bout de 2 ans En 2015, 84% des Français sont équipés de Smartphone et 60% des interrogés changent de téléphone portable tous les deux ans.
Tech Reconnaissance de Samsung pour FidMe, Bravo ! FidMe a été présentée par Samsung comme l’une des applications principales pour le shopping sur la Gear S2,
Tech [Etude] La qualité d’expérience des apps conditionne la fidélité des consommateurs Selon les résultats d'une étude mondiale commandée par CA Technologies, la qualité d’expérience des « apps » conditionne le degré de...