Publié le 4 avril 2019, modifié le 9 mars 2020.
Par Christophe Romei

Le Wallet, outil de fidélisation sur mobile

Publié le 4 avril 2019, modifié le 9 mars 2020.
Par Christophe Romei
Le wallet des smartphones devient plus compréhensible, les managers des enseignes les utilisent et commencent à voir l'importance de l'usage parfois bien après leur client ! Les paiements mobiles ont été lancés ces cinq dernières années, mais les wallet gagnent enfin en popularité auprès des consommateurs. Selon un rapport de Zion Market Research, la valeur... […]

Les programmes de fidélité ne sont pas nouveaux et cela fait des années que l'on évangélise les marques et enseignes pour accélérer la dématérialisation de leurs programmes afin de nouer une vraie relation personnalisée sur le mobile de leurs clients.

Le wallet des smartphones devient plus compréhensible, les managers des enseignes les utilisent et commencent à voir l'importance de l'usage parfois bien après leur client ! Les paiements mobiles ont été lancés ces cinq dernières années, mais les wallet gagnent enfin en popularité auprès des consommateurs. Selon un rapport de Zion Market Research, la valeur...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi
Article abonné

Brèves nouvelles Tech S30

Voici notre veille Tech de la semaine qui couvre les grandes marques, les smartphones, les applications, la réalité augmentée, virtuelle,...