Business A votre avis, quel est l’avenir du RCS ? Le passage au RCS étend la messagerie des opérateurs mobiles de l'analogique au numérique.
Connect Mobile First : 4 conseils impératifs pour un bon site mobile Il est plus important que jamais de s'assurer que votre site Web offre la meilleure expérience possible aux utilisateurs notamment en le pensant...
App In-App Messaging, plus engageante que les notifications Les spécialistes du marketing mobile avertis savent que l'utilisation du bon canal de messagerie au bon moment est indispensable pour créer...
Article abonné Réinventez l’expérience client pour un monde post-COVID-19 La crise du COVID-19 prendra fin à un moment donné. Les analystes pensent que les changements dans les préférences des consommateurs et les...
Business 3 tendances entre UX et CX pour votre expérience mobile Contentsquare est une plate-forme d'analyse d'expérience client (mobile), permettant aux marques de proposer la meilleure UX en analysant le...
Expert 7 façons dont la 5G aura un impact sur l’expérience client mobile (CX) La 5G aura un impact sur l'expérience client mobile et sur les marques qui peuvent s'adapter à ce changement de paradigme.
Tech Sinch avec le rachat de myElefant, met le cap sur l’expérience client (CX) Sinch, a conclu l’acquisition de myElefant pour une contrepartie immédiate en numéraire de 18,5 millions d’euros,
Article abonné L’expérience client mobile (CX), centrée sur le client ! La nouvelle arène est désormais l'expérience client mobile (CX), c'est un différenciateur concurrentiel essentiel. Dans le monde numérique...