S’abonner
Connexion
  • App
  • Cryptos
    • NFT
  • Business
    • Expert
    • Connect
    • Marketing Mobile
    • Disruptif
  • Tech
    • Google
  • Télécom
    • Apple
    • Android
    • Nokia
 
Servicesmobiles.fr
S’abonner Connexion
Servicesmobiles.fr
S’abonner Connexion
  • App
  • Cryptos
    • NFT
  • Business
    • Expert
    • Connect
    • Marketing Mobile
    • Disruptif
  • Tech
    • Google
  • Télécom
    • Apple
    • Android
    • Nokia
  • App
  • Cryptos
    • NFT
  • Business
    • Expert
    • Connect
    • Marketing Mobile
    • Disruptif
  • Tech
    • Google
  • Télécom
    • Apple
    • Android
    • Nokia

CX

Business

A votre avis, quel est l’avenir du RCS ?

Le passage au RCS étend la messagerie des opérateurs mobiles de l'analogique au numérique.
Connect

Mobile First : 4 conseils impératifs pour un bon site mobile

Il est plus important que jamais de s'assurer que votre site Web offre la meilleure expérience possible aux utilisateurs notamment en le pensant...
App

In-App Messaging, plus engageante que les notifications

Les spécialistes du marketing mobile avertis savent que l'utilisation du bon canal de messagerie au bon moment est indispensable pour créer...
Article abonné

Réinventez l’expérience client pour un monde post-COVID-19

La crise du COVID-19 prendra fin à un moment donné. Les analystes pensent que les changements dans les préférences des consommateurs et les...
Business

3 tendances entre UX et CX pour votre expérience mobile

Contentsquare est une plate-forme d'analyse d'expérience client (mobile), permettant aux marques de proposer la meilleure UX en analysant le...
Expert

7 façons dont la 5G aura un impact sur l’expérience client mobile (CX)

La 5G aura un impact sur l'expérience client mobile et sur les marques qui peuvent s'adapter à ce changement de paradigme.
Tech

Sinch avec le rachat de myElefant, met le cap sur l’expérience client (CX)

Sinch, a conclu l’acquisition de myElefant pour une contrepartie immédiate en numéraire de 18,5 millions d’euros,
Article abonné

L’expérience client mobile (CX), centrée sur le client !

La nouvelle arène est désormais l'expérience client mobile (CX), c'est un différenciateur concurrentiel essentiel. Dans le monde numérique...

Vous recherchez un article plus ancien ?

Accédez aux archives de Servicesmobiles.fr

Abonnez-vous
à Servicesmobiles

120€HT Année
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy
Nos lecteurs
  • A propos
  • Mentions Légales
  • Nos plans
  • Prix d’une application mobile
  • Archives
  • Réalité augmentée dans un livre
Servicesmobiles.fr
  • © 2023
  • Tous droits réservés sur les contenus du site Servicesmobiles.fr
  • ADN Contents