Business 2024 : l’avancée de l’expérience client avec l’IA Infobip et Yellow.ai, géants de la communication et de l'automatisation IA, s'unissent pour transformer, automatiser l'expérience client dans...
Article abonné Maîtriser l’IA mobile : les meilleures pratiques à découvrir Au début de la conception d'une IA pour mobile, il est essentiel de sélectionner le cadre ou la plateforme adéquat qui facilite le développement...
Télécom L’opérateur mobile China Unicom, un voyage vers l’excellence numérique Découvrez comment China Unicom révolutionne l'industrie avec ses réussites en transformation numérique et son centre d'expérience client...
Business Évolution de l’Expérience Client : l’Influence de l’IA et de l’automatisation La transformation du CX dans le domaine du développement d'applications mobiles s'accélère grâce à l'IA et à l'automatisation (RPA), dépassant...
Tech L’IA transformera complètement le service client Les entreprises doivent se préparer à l’impact important de l’intelligence artificielle sur les services d’assistance clientèle. 7 clients...
Business A votre avis, quel est l’avenir du RCS ? Le passage au RCS étend la messagerie des opérateurs mobiles de l'analogique au numérique.
Connect Mobile First : 4 conseils impératifs pour un bon site mobile Il est plus important que jamais de s'assurer que votre site Web offre la meilleure expérience possible aux utilisateurs notamment en le pensant...
App In-App Messaging, plus engageante que les notifications Les spécialistes du marketing mobile avertis savent que l'utilisation du bon canal de messagerie au bon moment est indispensable pour créer...
Article abonné Réinventez l’expérience client pour un monde post-COVID-19 La crise du COVID-19 prendra fin à un moment donné. Les analystes pensent que les changements dans les préférences des consommateurs et les...
Business 3 tendances entre UX et CX pour votre expérience mobile Contentsquare est une plate-forme d'analyse d'expérience client (mobile), permettant aux marques de proposer la meilleure UX en analysant le...
Expert 7 façons dont la 5G aura un impact sur l’expérience client mobile (CX) La 5G aura un impact sur l'expérience client mobile et sur les marques qui peuvent s'adapter à ce changement de paradigme.