Publié le 27 septembre 2011, modifié le 22 octobre 2014.
Par La Rédaction

ad4Screen annonce avoir levé un peu plus de 4 millions € !

Publié le 27 septembre 2011, modifié le 22 octobre 2014.
Par La Rédaction

Le groupe Ad4screen, spécialiste du marketing mobile, annonce avoir levé 6 millions de dollars.(4.43 millions d'euros) fin d’accélérer son développement organique et réaliser de nouvelles opérations de croissance externe. Avec plus de 70 clients grands comptes conquis en 1 an, le groupe Ad4Screen affirme sa position d’acteur leader sur un marché en forte croissance.Ad4screen viser un chiffre d'affaires de 30ME pour une rentabilité normative de 20% à horizon 2015.

– L’entreprise a généré plus de 2 500 000 de téléchargements et de leads pour le compte de marques, tant sur iOS que sur Android et réalisé des dizaines d'applications Iphone, Ipad, Android et sites mobiles (Procter & Gamble, Crédit Social des Fonctionnaires, Petit Futé, Guides de Charme, App4Femmes by Aufeminin, AllSoluces…).
– 1.350.000 applications sont équipées de la technologie Ad4Push permettant de fidéliser les smartphonautes.
– Des centaines d'éditeurs, développeurs ou régie, représentant plus de 100 millions de pages vues par mois, utilisent les solutions de monétisation mobile du groupe Ad4Screen 

Point de vue

Le marché du marketing mobile Français connait une belle croissance avec beaucoup trop d'acteurs y compris les régies des opérateurs qui sont très performante ! Le marché Français est micro ausi bien en CA qu'en d'objectif à la taille de l'Europe, il devrait y avoir rapidement dans les 18 mois qui arrivent des rachats conséquent. Ce qui permettra d'ailleurs aux annonceurs de penser Europe !

Lire aussi