Publié le 6 mai 2008, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Nouveaux types de parcours clients !

Publié le 6 mai 2008, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Créé en 2003 pour le portail Bouygues i-mode, le site mobile ASSU 2000 a été entièrement repensé au milieu de l’année 2007 par Apocope, l’agence de marketing mobile qui l’avait développé. Il dispose désormais d’une nouvelle charte graphique et propose des contenus conçus pour un usage mobile et de nombreux services utilisateurs (conseils en cas d’urgence, services pour auto,connaître l’agence la plus proche, ses coordonnées ainsi que ses horaires d’ouverture.) comme la demande de devis sur les produits d’assurance ASSU 2000 (réservés uniquement aux particuliers).

Cette procédure de demande de devis s’avère très simple pour l’utilisateur final. En effet, l’utilisateur n’a qu’à compléter le formulaire en ligne avec quelques informations générales (nom, prénom, date de naissance, n° de mobile et code postal) et celui-ci est automatiquement envoyé à l’agence ASSU 2000 la plus proche. Dès réception du devis, un conseiller de l’agence rappelle le demandeur afin de fixer un RDV. Il n’y a donc pas de rupture de média car tout se passe sur son mobile. En cas de souscription d’un contrat, le mobinaute bénéficie de promotions ou d’offres particulières.

Le taux de transformation de 17% sur les contacts générés par le site imode,nous a convaincu de proposer le site aux abonnés des deux autres opérateurs Orange et, SFR en le rendant accessible sur Gallery. » déclare Philippe Wisniewski, Responsable du Marketing Opérationnel chez ASSU 2000.

Lire aussi
Télécom

La 5G et les JO 2024 (special MWC24)

Découvrez comment Orange révolutionne les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : une mission historique pour connecter événements,...