Disruptif Un iPhone sans câble est en route ? Depuis 2007, de nombreuses fonctionnalités ont été lancées et certaines ont aussi disparu des iPhone. La plus emblématique qui a disparu...
Télécom Orange France va utiliser la plate-forme IronSource sur les smartphones Android de ses clients IronSource est une plate-forme de médiation publicitaire mobile, un réseau publicitaire mobile et une plate-forme d'acquisition d'utilisateurs....
Tech Yelda accélère dans le développement “NoCode” des assistants vocaux Les assistants vocaux (Google, Alexa...) comptent déjà plus de 20 millions d'utilisateurs en France.
Article abonné La segmentation client, activer de nouveaux utilisateurs C'est l'un des enjeux de la vie d'une application, l'importance des premières impressions pour l'activation des utilisateurs sera cruciale et...
Article abonné L’IDFA, le pétrole de l’industrie de l’acquisition d’utilisateurs sur iOS 14 bascule ! Les spécialistes du marketing devraient prendre ce temps pour parler avec leurs partenaires marketing et s'aligner sur l'utilisation d'IDFA...
Article abonné La rétention est la mesure la plus importante de la croissance mobile, mais… La notoriété d'une marque suscite l'intérêt et l'acquisition. Si les utilisateurs ne connaissent pas votre application, comment pouvez-vous...
Télécom Les dix principaux opérateurs mobiles détiennent 85% de part de marché dans l’IoT cellulaire Un nouveau rapport sur le marché IoT Berg Insight indique que le nombre mondial d'abonnés IoT cellulaires a augmenté de 40% en 2019 pour atteindre...
Article abonné Marketing mobile : iOS 14 va modifier votre stratégie C'est le bon moment pour commencer à chercher des opportunités de personnaliser votre expérience utilisateur afin de vous différencier. Examinons...
App WorkShop One To One pour comprendre les impacts de iOS 14 sur vos applications mobiles Un RV One To One pour comprendre les impacts business de iOS 14 sur vos applications et vos utilisateurs ! L'écran d'accueil change et il va...
Tech Engagez vos clients avec une IA conversationnelle en 35 langues Les centres de contact doivent trouver des moyens de réduire les temps d'attente des clients et de gérer la frustration des clients, sachant...
Article abonné WWDC20 : App Clips, une expérience instantanée avec QR codes et NFC Facile d'accès et rapide à lancer au moment où il est nécessaire, l'App Clips est une version allégée de votre application qui permet aux...