Marketing

La rétention est la mesure la plus importante de la croissance mobile, mais…

La notoriété d'une marque suscite l'intérêt et l'acquisition. Si les utilisateurs ne connaissent pas votre application, comment pouvez-vous...

Les NFT sont une stratégie marketing

Les marques peuvent également capitaliser sur les NFT en vendant des produits en édition limitée aux consommateurs, en développant leurs...

Les principales tendances mondiales d’une expérience mobile

En France, les installations d’applications e-commerce ont chuté de 51 % sur Android et de 31 % sur iOS entre les premiers semestres de 2021...

Comment rendre les NFT accessibles au plus grand nombre, la gratuité

C'est une tendance qui s'installe sur les plateformes NFT, permettre d'avoir un premier NFT en éliminant complètement les obstacles à la première...

Six raisons pour lesquelles le métavers est là pour rester

Nous sommes peut-être encore dans la première vague d'engagement des consommateurs avec le métaverse, mais des leçons se dégagent déjà...

Créer un paywall iOS dans votre application mobile

Quand vous avez une application, avec une offre abonnement, 39 % des utilisateurs annulent un essai gratuit dans les 24 premières heures. Il...

TikTok, la nouvelle destination pour atteindre les joueurs mobiles du monde entier

Les utilisateurs de TikTok jouent 36 % de temps en plus sur les jeux mobiles, c'est ce que montre un rapport qui vise à aider les développeurs,...

La chaîne de valeur 5G s’installe

De 2020 à 2035, IHS Markit anticipe que l'investissement collectif en R&D et CAPEX des entreprises parties de la chaîne de valeur 5G dans les...

Commerce sur The Sandbox, Burger King, opération Crypto, 5 risques autour des investissements cryptographiques – veille Crypto

Depuis le lancement du Bitcoin en 2008, la Crypto présente une quantité infinie d'espace blanc avec des opportunités de marché imaginables...

Vous recherchez un article plus ancien ?

Accédez aux archives de Servicesmobiles.fr