Publié le 14 septembre 2020.
Par Christophe Romei

Vos applications mobiles doivent tenir compte des usages pendant la pandémie

Publié le 14 septembre 2020.
Par Christophe Romei
Creation : servicesmobiles©

Creation : servicesmobiles©

Les clients continuent de faire davantage leurs achats en ligne, il y a toujours une augmentation considérable du nombre de clients qui téléchargent des applications. Les développeurs doivent tenir compte des nouveaux usages dans leurs applications mobiles.

La pandémie de Covid-19 a radicalement changé la vie de pratiquement tous les pays et de presque tous les individus. Le temps mensuel passé dans les applications mobiles a augmenté de 40% d'une année sur l'autre au deuxième trimestre 2020, atteignant un record mensuel de plus de 200 milliards d'heures au cours du mois d'avril...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi