La start-up PurchEase lance FidMarques en partenariat avec 11 marques de la grande distribution
Les cartes de fidélité n’ont rien de nouveau et il existe même des applications pour remplacer les cartes physiques. C’est vrai, mais on parle alors des cartes des enseignes ou des magasins, celles que l’on présente en caisse. La grande nouveauté offerte par FidMarques est que l’application regroupe les programmes de fidélité de vos marques préférées ! Que vous aimiez les produits fun et gourmands de Michel & Augustin ou la tradition de Saint Michel et Bonne Maman, ces marques vous offrent des produits dès cinq achats.
[L'application utilise le SDK PurchEase qui permet, d'une simple photo d'un ticket de caisse de supermarché, de retrouver l'ensemble des achats effectués.]
Onze marques ont déjà rejoint FidMarques pour le lancement : Bonne Maman (Biscuits & Gâteaux), Candia, d’Aucy, Francine, Haribo, Lotus, Magnum, Michel et Augustin, Paysan Breton, Saint Michel et Savane.
Comment ça marche ?
- Quel que soit le magasin où il achète ses produits préférés, il lui suffit de prendre en photo une fois son ticket de caisse pour être récompensé par toutes ses marques préférées – rien à faire en magasin ni à refaire pour chaque marque,
- La fidélité est vraiment récompensée : l’utilisateur bénéficie la plupart du temps d’un produit offert tous les 5 achetés sur ses marques préférées, en permanence et dans toutes les enseignes.
FidMarques est disponible gratuitement le 2 avril pour iOS et Android en téléchargement sur l’AppStore et Google Play.
//player.vimeo.com/video/78270792?title=0&byline=0&portrait=0