Publié le 5 juillet 2018, modifié le 27 octobre 2020.
Par La Rédaction

Stimuler l’engagement pour vos apps avec 7 techniques (1/7)

Publié le 5 juillet 2018, modifié le 27 octobre 2020.
Par La Rédaction
Une inscription ou le téléchargement d'une application ne signifie pas (toujours) que l'utilisateur s'engagera dans votre application à l'avenir y compris d'ailleurs si vous êtes un service indispensable (Banque, énergie...). Seulement 14% des nouveaux utilisateurs reviennent après le téléchargement initial et seulement 2,7% des utilisateurs l’utilisent toujours au bout de 30 jours. L'engagement de l'application... […]

Sept techniques pour créer un processus d'intégration de l'utilisateur qui stimulera réellement l'engagement dans l'application.

Une inscription ou le téléchargement d'une application ne signifie pas (toujours) que l'utilisateur s'engagera dans votre application à l'avenir y compris d'ailleurs si vous êtes un service indispensable (Banque, énergie...). Seulement 14% des nouveaux utilisateurs reviennent après le téléchargement initial et seulement 2,7% des utilisateurs l’utilisent toujours au bout de 30 jours. L'engagement de l'application...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi