App Comment l’app Octopus Energy Games rend ludique la sobriété énergétique L’application mobile Octopus Energy Games qui a vu le jour en janvier dernier, a permis à 6 000 personnes d’économiser au total 100 000...
App Les français sont à la recherche de bonnes affaires sur les apps Une étude d’Airship révèle que les Français sont les seuls, parmi 10 pays interrogés, à être aussi susceptibles d'utiliser une application...
App Avez-vous construit votre stratégie SKAN 4.0 pour iOS ? Depuis la sortie de SKAN 4.0 (2022), il est possible de construire une stratégie pour tirer parti du cadre d'attribution mobile mis à jour...
App Record pour les abonnements in-app dans les applications mobiles Ci-dessous, le premier rapport de référence détaillé sur les abonnements intégrés à l'application de RevenueCat qui révèle des informations...
App La prochaine génération de jeux cross-play midcore En 2021, la catégorie Mid-core a continué de dominer du côté des revenus, apportant 45 % de tous les revenus des achats intégrés (IAP)...
App Les top 10 des applications dans 12 catégories dans le monde Les meilleures applications ont des stratégies de croissance et d'engagement.
App Challenges pour les spécialistes du marketing mobile en 2023 Il y a plusieurs défis auxquels les spécialistes du marketing mobile peuvent être confrontés. En voici 6 à mettre en place dans vos équipes...
Article abonné Freins à la conversion sur mobile : donner vie aux produits Lorsqu'ils effectuent des achats en ligne, les utilisateurs ont souvent du mal à comprendre à quoi ressemble réellement un article.
Article abonné Freins à la conversion sur mobile : la saisie automatique L’absence de saisie automatique entrave la prise de décision et constitue le deuxième frein à l’achat sur mobile. 10 conseils pour vos...
App Dernières tendances en matière d’engagement des applications Le rapport sur l'état de l'engagement des applications de Sensor Tower couvre les dernières tendances en matière de mesures d'utilisation...
App Le mobile est le champ de bataille des entreprises pour conserver ces clients fidèles et réguliers Quelles fonctions d'engagement et de monétisation alimentent les meilleures applications de livraison de produits alimentaires et stimulent...