Publié le 12 juillet 2018, modifié le 27 octobre 2020.
Par La Rédaction

Stimuler l’engagement pour vos apps : Guide de l’utilisateur et / ou tutoriels (4/7)

Publié le 12 juillet 2018, modifié le 27 octobre 2020.
Par La Rédaction
Une inscription ou le téléchargement d'une application ne signifie pas (toujours) que l'utilisateur s'engagera dans votre application à l'avenir y compris d'ailleurs si vous êtes un service indispensable (Banque, énergie...). Seulement 14% des nouveaux utilisateurs reviennent après le téléchargement initial et seulement 2,7% des utilisateurs s'en tiennent au bout de 30 jours. L'engagement de l'application... […]

L'engagement pour vos apps à l'échelle de l'industrie après 90 jours est de 4%.

Une inscription ou le téléchargement d'une application ne signifie pas (toujours) que l'utilisateur s'engagera dans votre application à l'avenir y compris d'ailleurs si vous êtes un service indispensable (Banque, énergie...). Seulement 14% des nouveaux utilisateurs reviennent après le téléchargement initial et seulement 2,7% des utilisateurs s'en tiennent au bout de 30 jours. L'engagement de l'application...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi