Publié le 16 septembre 2014, modifié le 29 octobre 2014.
Par La Rédaction

Starbucks fait 6 millions de transactions hebdomadaire sur mobile, pourquoi ?

Publié le 16 septembre 2014, modifié le 29 octobre 2014.
Par La Rédaction

Voila le rachat de Minecraft est confirmé et fera le tour de la planête Media, mais pourquoi Microsoft rachète ce jeux ? Microsoft n'explique toujours pas au juste pourquoi il dépense 2,5 miliard de dollars sur Minecraft ?

[C'est certe un jeu rentable avec plus de 54 millions d'exemplaires de Minecraft qui ont été vendus à travers PC, Xbox 360, PS3, et d'autres plates-formes, ce qui démontre sa portée et son succès, sans parler des millions de vue sur Youtube de toute une génération - Minecraft c'est une application populaire sur iOS et Android, mais le jeu n'est actuellement pas disponible sur Windows Phone…]

En 2012 on avait écrit cela : Minecraft un terreau pour l'industrie des services connectés 

Les jeux sont au cœur de la stratégie de consommation de Microsoft, avec sa console Xbox One, mais il y a plus que cela, que simplement le rachat de Minecraft comme un autre jeu. Lorsque vous commencez à explorer les mondes de Minecraft et les utilisateurs du monde entier qui ont créé des univers incroyable, vous vous rendez vite compte que Minecraft qui à été créé par Markus Persson (connu en ligne sous le nom de"Notch") est quelque chose de beaucoup plus puissant et beaucoup plus souple que juste un autre jeu.

Minecraft permet aux joueurs de construire des mondes tout en luttant pour survivre contre les monstres. Du moins, c'est comme cela qu' il a commencé, mais c'est un mode de création populaire qui permet aux utilisateurs de construire d'énormes constructions sur des cartes immenses. Ils ont été utilisés pour cartographier des pays, démontrer la physique, et même construire des ordinateurs de travail. C'est un environnement composable, qui pourrait aider à résoudre l'un des plus gros problèmes : Eduquer les codeurs. Source et suite ici

En tout cas BRAVO à son créateur Markus Persson !

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