Publié le 6 février 2014, modifié le 29 octobre 2014.
Par La Rédaction

Le marché Wearable, la santé et le sport vont dominer

Publié le 6 février 2014, modifié le 29 octobre 2014.
Par La Rédaction

Digital Virgo, éditeur et monétiseur de contenus et services de divertissement pour objets connectés, vient de faire l’acquisition de Gamestella, éditeur d'applications multi-écrans crée en 2012. Cela va permettre d'accélérer le développement et d’optimiser les synergies de l’ensemble de l’activité gaming de Digital Virgo (Prizee, Gamestella, Jeux-a-telecharger.com…) qui représente 17% du chiffre d’affaires de sa branche grand public (BtoC) sera rassemblée au sein de Digital Virgo Entertainment en 2014 où le Gaming studio sera composé de plus de 50 personnes.

Une vingtaine d’annonceurs ont déjà testé le dispositif.

La société présidée par Martin Vialle édite les jeux Askking QUIZZ, Askking  DUEL et Askking  MUSIC disponibles sur iPhone, iPad, Android mais aussi sur les plateformes Facebook et Deezer. Présent dans l’univers du casual gaming, GameStella se différencie par un ensemble de dispositifs "in-game" permettant aux annonceurs d'être intégrés aux mécaniques de jeux.

Miroir de l’engouement du grand public et de l’intérêt des entreprises pour le divertissement sur mobile, de plus en plus de grandes marques s’associent à l’expérience de gaming en partageant leur univers et en offrant des dotations exceptionnelles : des voyages pour Le Guide du Routard, une rencontre avec un animateur pour la chaîne D8 ou encore 1 an de chaussures avec Eram.

« Avec 150 000 joueurs actifs et des marques reconnues, Gamestella bénéficie d’un fort potentiel de croissance. Nous sommes ravis d’accueillir cette société permettant d’enrichir notre portefeuille d’offres récréatives à destination du grand public », indique Manuel CRUZ, Directeur Général de Digital Virgo.

 

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