Retention

Comment capitalisez sur les pics d’installations d’app pour créer de la valeur ?

Selon une étude d'Airship, malgré un nombre d'installations d'applications beaucoup plus important, l'activation et l'engagement pour les nouveaux...

Challenges pour les spécialistes du marketing mobile en 2023

Il y a plusieurs défis auxquels les spécialistes du marketing mobile peuvent être confrontés. En voici 6 à mettre en place dans vos équipes...

Comment faire de la rétention sur vos applications mobiles ?

Il est important de savoir ce qu'est la rétention, c'est le pourcentage d'utilisateurs d'un service ou d'une application qui continuent à l'utiliser...

Engagement et rétention sur Snapchat

Si vous avez lu, ce post "Pourquoi Snapchat est un phénomène !" Vous l'avez compris la production de contenu sur Snapchat ne ressemble pas...

App Rétention, 5 conseils !

Parmi toutes les indicatrices clés de performance pour les applications et les jeux, la rétention peut être le plus important. La rétention...

Comment améliorer la rétention, le gaming un exemple, 8 points !

La rétention est un des plus grands défis auxquels sont confrontés les développeurs d'applications mobiles aujourd'hui

La rétention est la mesure la plus importante de la croissance mobile, mais…

La notoriété d'une marque suscite l'intérêt et l'acquisition. Si les utilisateurs ne connaissent pas votre application, comment pouvez-vous...

Formule E certifié zéro carbone, 9 façons d’augmenter la rétention des utilisateurs en micromobilité – Veille Emobility

La révolution électrique est là et la façon dont nous naviguons dans le monde change à un rythme rapide. Nous suivrons les villes, stratégies,...

Vous recherchez un article plus ancien ?

Accédez aux archives de Servicesmobiles.fr