Publié le 20 août 2020, modifié le 9 décembre 2022.
Par La Rédaction

La rétention est la mesure la plus importante de la croissance mobile, mais…

Publié le 20 août 2020, modifié le 9 décembre 2022.
Par La Rédaction
Creation : servicesmobiles©

Creation : servicesmobiles©

La notoriété d'une marque suscite l'intérêt et l'acquisition. Si les utilisateurs ne connaissent pas votre application, comment pouvez-vous attendre à ce qu'ils interagissent avec elle ?

Les campagnes de sensibilisation aident à faire connaître la valeur de votre application. Certaines entreprises le font avec succès grâce à des publicités mobiles sur les réseaux sociaux, d'autres trouvent des moyens créatifs de montrer leur valeur en apportant une solution immédiate à un problème courant. Par exemple, Ogilvy & Mather Paris s'est associé à...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi