Publié le 13 avril 2012, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Poynt, un leader s’installe avec 15 millions d’utilisateurs via mobile

Publié le 13 avril 2012, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Hier nous avons parlé de l'apps Pages Jaunes  et bien Poynt plus petit explose aussi les compteurs  !! La clé pour les marketeurs de marques et les annonceurs est de fournir de précieux messages pertinents, et les offres à leurs clients via le mobile qui prend en considération l'emplacement de la consommation et des préférences……

L'application Poynt a été lancé en Amérique du Nord pour le BlackBerry en Juin 2008 et a cessé de croître depuis. La plate-forme Poynt est maintenant disponible sur Android, iPhone, Windows Phone et Nokia dans 10 pays et est utilisé par des millions de personnes pour la recherche des magasins, restaurants, événements et offre à proximité.

Durant l'année écoulée (Avril 2011 au avril 2012), sa base d'utilisateurs a augmenté de 116% à plus de 15 millions d'utilisateurs uniques dans le monde, la société continue à prospérer en offrant la recherche locale mobile et une plate-forme publicitaire puissante. La puissance de sa plateforme c'est de pouvoir cibler à travers la localisation, le device, des mots clés, une catégorie, un horaire…. 

Etudes de cas

Lire aussi
Business

Le plein boom des dumbphones

Les téléphones "dumbphones" représentent-ils simplement une mode, un antidote à l'addiction aux réseaux sociaux, ou quelque chose de plus...