Publié le 9 décembre 2009, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Goojet et Horyzon Media ont déjà séduit une dizaine d’annonceurs avec plus de 20 campagnes !

Publié le 9 décembre 2009, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Plus de 20 campagnes en moins de 5 mois, c’est la performance qu’ont réalisé Goojet et sa régie, Horyzon Media. Malgré un contexte économique et un marché morose, le média social mobile a déjà séduit une dizaine d’annonceurs parmi lesquels des marques de tout premier plan comme le Crédit Agricole, Microsoft, Opel, PagesJaunes et Voyages‐SNCF.  Une grande majorité de ceux‐ci a réengagé une nouvelle campagne pour faire suite à la première.

Goojet jouit en effet d’une forte popularité sur l’iPhone et les terminaux Android avec près de 25% de pénétration sur ces deux plateformes en France.  Goojet fait partie du Top 5 des applications qu’ils utilisent le plus selon 62% des membres de la communauté Goojet.
A la croisée de l’usage communautaire et de la consommation de média, l'application permet aux mobinautes de découvrir en temps réel les contenus les plus populaires et les plus pertinents en fonction de leurs centres d’intérêt.

Pour coller à cet usage, Goojet a développé un système permettant d’insérer les messages des annonceurs de façon naturelle dans les « news feeds », les flux de contenus personnalisés des goojeters. Avides de nouveauté, les goojeters répondent favorablement à l’insertion de publicité en étant 84% à la juger intéressante ou à penser qu’il pourrait y en avoir plus.

Lire aussi