Publié le 6 novembre 2020, modifié le 6 novembre 2020.
Par La Rédaction

Pourquoi lancer vos applications au Japon ?

Publié le 6 novembre 2020, modifié le 6 novembre 2020.
Par La Rédaction
Photo : Jezael Melgoza / Hugh Han - Unsplash

Photo : Jezael Melgoza / Hugh Han - Unsplash

Le Japon a enregistré une croissance de 45% en termes de dépenses des utilisateurs en 2019, totalisant près de 40 milliards de dollars selon le rapport State of Mobile 2020 d' App Annie .

Le japon est certes un pays vieillissant, Actuellement, plus d'un quart de ses citoyens ont 65 ans ou plus, une part qui devrait passer à 40% d'ici 2050. Mais en attendant le temps moyen passé sur mobile au Japon est également l'un des plus élevés au monde, à un peu moins de 3,5 heures, contre...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi