Le leader français du tourisme fait son entrée dans l’univers de l’internet mobile et se rapproche des 15 millions de mobinautes français. Au-delà de la première mondiale, les enchères sur mobile par Nouvelles Frontières s’inscrivent dans la poursuite de sa stratégie de distribution multicanal
Les premières enchères sur mobile du Tour Opérateur ont eu lieu le mardi 2 décembre avec plus de 1 000 mobinautes qui se sont connectés pour enchérir sur 3 offres (séjours sur l’Ile Maurice et au Maroc) ainsi qu’un vol (Pointe à Pitre en Guadeloupe).« Même si les enchères Nouvelles Frontières sur le mobile sont programmées tous les mardis à partir de 10 heures comme celles du site www.nouvellesfrontieres.fr, les offres sont exclusives au mobile » précise Gilles Delaruelle, membre du comité executif, en charge des activités de la distribution, qui regroupe toutes les agences Nouvelles Frontières, l’internet et le call-center (0825 000 825).
Cette entrée remarquée de Nouvelles Frontières dans l’univers du m-commerce est le fruit d’un partenariat du TO avec Wayma qui a conçu le site.
Le site mobile développé par Wayma pour Nouvelles Frontières, permet aux mobinautes d’accéder : Aux enchères Nouvelles Frontières (tous les mardis). Pour participer aux enchères, l’utilisateur doit s’inscrire en créant un pseudo et en donnant uniquement son nom et adresse mail. A une sélection de promos parmi les bons plans proposés par le TO. A la liste des 300 agences Nouvelles Frontières et leurs coordonnées, grâce à une solution de localisation géographique
Url : http://nouvelles-frontieres.mobi