Publié le 4 décembre 2009, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

“l’adserving agence” avec SFR Régie et Marvellous Mobile

Publié le 4 décembre 2009, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Marvellous (agence mobile d’Isobar) et SFR Regie lancent "L'adserving agence". Cette nouvelle offre a pour objectif de professionnaliser la mesure d’efficacité de l’internet mobile et "de dresser un bilan des campagnes media mobile avec une vision consolidée des performances, quelque soit le nombre de sites utilisés pour la campagne et le contenu des bannières", précise un communiqué. Cette initiative se veut une réponse au développement croissant du nombre de campagnes de publicité mobile en permettant d'optimiser la gestion de celles-ci.

Les budgets médias consacrés au support mobile augmentent régulièrement (60k euros par campagne) et sont dépensés sur une dizaine de sites en moyenne. Jusqu’alors, contrairement au web, les bannières mobiles étaient diffusées par les régies, qui mettaient à disposition des agences des reportings de diffusion et de taux de clics sur des extranet. Les agences consultaient quotidiennement et manuellement ces extranets afin de produire des reporting et d'optimiser les campagnes, ce qui était très consommateur de temps. 

Marvellous gère l'adserving mobile via son outil propriétaire de campaign management Mspider et s'appuie sur Bluestreak, la branche adserving d'Isobar.en collaboration étroite avec Sofyalis (Adserver SFR Régie)

SFR régie permet aux annonceurs d’identifier au mieux leur cible utile parmi les 20 millions de clients SFR, 3 Millions de clients demandent à recevoir tous les jours des messages d’alertes sur leur mobile, 5,5 millions de pages vues du portail mobil et plus de 150 M de Pages avec publicité diffusées tous les mois

Marvellous est sponsor de la conférence Le Mobile 2.0

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