Publié le 17 novembre 2010, modifié le 22 octobre 2014.
Par La Rédaction

Mbrand3, annonce son statut de leadership des régies mobiles indépendantes

Publié le 17 novembre 2010, modifié le 22 octobre 2014.
Par La Rédaction

Mbrand3 affirme sa position avec son portefeuille actif représentant aujourd’hui près de 60 éditeurs premium sur la monétisation de leurs audiences mobiles (tablettes, sites mobiles, applications…) avec 100% des annonceurs qui ont réalisé au moins 2 campagnes en 2010.

En quelques chiffres, après 20 mois d’activité :

‐ 2 milliards d’impressions avec publicité servies
‐ Plus de 550 campagnes délivrées (soit une augmentation de 50% de 2009 à 2010) dont plus de 82% pour des grandes marques traditionnelles issues des Secteurs Secodip
‐ Un CA en croissance de 100% VS 2009 (>3M€)
‐ 20% de l’activité réalisée à l’international ce qui positionne Mbrand3 comme l’acteur de référence français auprès des grands réseaux internationaux
‐ Une audience constituée > 13M de Mobinautes (source Médiamétrie 2010, non dédupliqués)

2 atouts de taille, une offre à la performance en collaboration avec la plate forme d’Ad Exchange M-PERF ou annonceurs et éditeurs peuvent, on line, monétiser et promouvoir leurs services et un outil de médiaplanning, premier sur le canal mobile, Mplanning3, destiné à la gestion des ses inventaires mobiles.

Lire aussi