Mbrand3 affirme sa position avec son portefeuille actif représentant aujourd’hui près de 60 éditeurs premium sur la monétisation de leurs audiences mobiles (tablettes, sites mobiles, applications…) avec 100% des annonceurs qui ont réalisé au moins 2 campagnes en 2010.
En quelques chiffres, après 20 mois d’activité :
‐ 2 milliards d’impressions avec publicité servies
‐ Plus de 550 campagnes délivrées (soit une augmentation de 50% de 2009 à 2010) dont plus de 82% pour des grandes marques traditionnelles issues des Secteurs Secodip
‐ Un CA en croissance de 100% VS 2009 (>3M€)
‐ 20% de l’activité réalisée à l’international ce qui positionne Mbrand3 comme l’acteur de référence français auprès des grands réseaux internationaux
‐ Une audience constituée > 13M de Mobinautes (source Médiamétrie 2010, non dédupliqués)
2 atouts de taille, une offre à la performance en collaboration avec la plate forme d’Ad Exchange M-PERF ou annonceurs et éditeurs peuvent, on line, monétiser et promouvoir leurs services et un outil de médiaplanning, premier sur le canal mobile, Mplanning3, destiné à la gestion des ses inventaires mobiles.