Publié le 1 février 2012, modifié le 27 novembre 2014.
Par La Rédaction

L’opérateur T-Mobile USA va commercialiser la solution de paiement Square, pragmatique !!

Publié le 1 février 2012, modifié le 27 novembre 2014.
Par La Rédaction

T-Mobile USA va vendre la solution de paiement Square notamment aux magasins, permettant aux clients de l'opérateur.  Les petites entreprises vont commencer à accepter les transactions par carte n'importe où et n'importe quand. T-Mobile est le premier opérateur mobile américain qui va vendre le lecteur Square. Voici une façon pragamatique d'aller vite et de donner du poids à un tissu économique important….

[Et en France, curieux de voir quand un opérateur travaillera rapidement avec une startup !!, il faudrait dépoussièré le niveau de compétence de certain à des places stratégiques de décision….., Square arrive bientôt en Europe, dépéchez vous……]

Plus d'un million de commerçants ont embrassé le lecteur Square, qui permet aux utilisateurs d'accepter les achats via smartphone ou tablette en faisant glisser les cartes par le biais d'un dongle petits qui se branche sur le périphérique audio jack de l'iPhone.

T-Mobile US et Verizon Wireless avec AT & T sont prévus pour mettre en place leur propre service de m-commerce Isis au plus tard cette année. Au-delà des services basée sur les services de paiement sans contact (NFC), Isis soutiendra des programmes Retail de cartes de fidélité, coupons et des offres et des promotions liées.

La banque d'investissement Barclays Capital estime que les ventes du m-commerce américain vont être 5,3 milliards de dollars en 2011.

Une table ronde sur le sujet va balayer les technologies et les opportunités du m-paiement en Europe sur le mobile.fr le 7/8 Mars 2011

Regardez les vidéos.

http://player.vimeo.com/video/32175476?title=0&byline=0&portrait=0&color=224165

 

http://player.vimeo.com/video/32175313?title=0&byline=0&portrait=0&color=224165

 

Lire aussi